Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 15/04/2015

Le modèle HD de l'IS-4 sortira en 9.7. World of Tanks - Wargaming
  • L'ancien canon du SU-26 ne reviendra certainement pas. Il n'aura que des modifications mineures de ses paramètres.
  • Il n'a jamais été envisagé de donner des valeurs de dégâts non pas basées sur le calibre et le rang du canon mais uniquement sur la base du rang du canon sans prendre en compte le calibre.
  • Storm n'a pas de compte sur VK (le Facebook russe). Les comptes à son nom sont des faux.
  • Storm ne s'occupe pas des activités communautaires.
  • Storm ne sait pas si l'AMX 13 57 sera mis en vente dans la boutique premium pendant la Wargaming League. (NDLR : sur le portail, l'info dit qu'il sera bien en vente. Cependant, vous pouvez également le gagner en jouant au concours de pronostique ou en obtenir un en vous rendant sur place si vous vous inscrivez.)
  • Pour l'instant, les développeurs étudient et testent 4 mécaniques de jeu supplémentaires pour les artilleries. Peut-être que certaines d'entre-elles seront implantées dans le jeu.
  • SerB n'est plus très visible dans la communauté World of Tanks. Rassurez-vous, il va bien, est en bonne santé et est heureux. Il est engagé dans tous les projets de Wargaming.
  • L'IS-4 conserve sont point faible au niveau du toit de la tourelle mais la zone la plus mince est 20 % plus petite. L'angle de l'avant est devenu plus détaillé. Il n'a été modifié que d'un demi-degré. Il faut toujours une pénétration supérieure à 300 mm pour pénétrer les côtés de la tourelle. Le trou derrière le mantelet du canon est devenu 2 fois plus petit en surface que par le passé. L'angle des côtés n'a pas du tout changé.
  • Il n'est pas possible d'ajouter des modèles de chars supplémentaires dans la 9.7 car ce n'est pas une tâche banale lorsque le département de test est surchargé.
  • Le département de test est surchargé car il passe son temps sur les erreurs de la nouvelle version de Big World.
  • Q : "GTA 5 fait 65 GB et personne ne se plaint de sa taille. Vos craintes sur la taille du client de World of Tanks sont peut-être exagérées, non ?" - R : "Nous avons un public complètement différent."
  • Il est possible que les rendus avec des textures HD ne soient plus diffusés mais que les textures HD soient toujours produites.

Commentaires

  1. Thomas Goursaud15 avril 2015 à 21:40

    Q : "GTA 5 fait 65 GB et personne ne se plaint de sa taille. Vos craintes sur la taille du client de World of Tanks sont peut-être exagérées, non ?" - R : "Nous avons un public complètement différent."
    Cette réponse est stupide, la communauté de joueurs de GTA5 est mondiale et bien plus étendue que celle des jeux Wargaming, la communauté GTA est tellement immense que ce n'est même plus une communauté, enfin tout le monde y a au moins déjà joué quoi ... 65Go, a notre époque c'est pas si énorme, World of tanks pourrait faire 100Go que ça ne me generait pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais joué à GTA. Si WOT faisait 100Go je n'y jouerais plus. Mon SSD ne supporterait pas. Le gros intérêt de WOT c'est qu'on peut y jouer avec une config modeste. Si ça devient obligatoire d'avoir une conf de gamer, des millions de joueurs vont arrêter le jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne coûte plus si cher que ça, on trouve des disques dur 1tb 1000giga pour 50€ maintenant

    RépondreSupprimer
  4. Un SSD de 1To coûte 450€. J'ai un portable. Comme énormément de gens.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux pas savoir que tu as un portable ou nn pour moi c'est plus pour travailler car sa tombe facilement en panne et les performances diminue vite. De plus je n'ai pas de ssd payer 2 fois plus cher pour gagner 2 secondes ne m'intéresse pas vrmt mais je respecte ce choix. Mon ordi s'allume en 10 sec sans ssd

    RépondreSupprimer
  6. Thomas Goursaud15 avril 2015 à 23:04

    Un ordinateur portable, ce n'est pas fait pour les jeux.

    RépondreSupprimer
  7. Et si malheureusement pour toi mais il coûte très cher et niveau longévité y a mieux.tu t'engage sur un sale terrain tour vs portable. Perso j'ai les deux mais pour moi ma tour c'est pour le gaming et le portable pour mes cours, stage etc ou les petits jeu sur Facebook lool :-) 😂 mais les tours sont mieux adaptées pour les jeux vu leurs volume "disponible". Enfin ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi :-)

    RépondreSupprimer
  8. "vous pouvez également le gagner en jouant au concours de pronostique ou en obtenir un en vous rendant sur place si vous vous inscrivez.)"

    Pour gagner le 13 57 je comprends pas trop. Quelqu'un peut m'expliquer vite fait ?

    RépondreSupprimer
  9. Jeremyah Liberty16 avril 2015 à 13:22

    Bref c est un char français premium tier 7 qui fait 90 points de degats avec un barillet de 8 obus avec 15 mm de blindage caisse arrière.

    (Il coûte 5000 gold )

    Pigeons allez y il n'y en aura pas pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  10. Non je veux pas l'acheter, je veux juste savoir comment le gagner.

    RépondreSupprimer
  11. Jeremyah Liberty16 avril 2015 à 13:24

    Sinon tu vas à Varsovie dans 10 jours et tu l'a gratos.

    RépondreSupprimer
  12. Ha oui quand même :p ca fait cher le 13 57 la ^^

    RépondreSupprimer
  13. Jeremyah Liberty16 avril 2015 à 13:26

    Ah oui c'est plus des pigeons là mais des moutons qu'ils veulent!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire