Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 02/04/2015

La dépression du canon du E 50 Ausf. M est plus élevée sur les côtés que sur l'avant. World of Tanks - Wargaming

Retour aux choses sérieuses :
  • Q : "Pourquoi la dépression du canon du E 50 Ausf. M est moins bonne sur l'avant que sur les côté ?" - R : "Avec une plus grande dépression à l'avant, la canon traverserait le châssis du char. Ou bien, proposez-vous de de dégrader la dépression du canon sur les côtés ?"
  • Dans la plupart des cas, le viseur du serveur correspond à celui du client.
  • Il n'est pas prévu que les chars premium puissent être vendu contre de l'or.
  • Il est possible que les mods ne soient pas compatibles avec la 9.7.
  • Il n'est pas encore sûr que le canon du Maus de rang X reste inchangé.
  • Les informations sur les chars japonnais proviennent des archives japonaises et de la littérature russe collectée à partir de chars capturés.
  • L'IS-5 ne remplacera pas l'IS-6.
  • Si les développeurs décident d'ajouter des bout de chenilles fixés sur le blindage des chars lors de leur passage en HD, ils seront ajoutés au modèle de collision.
  • La nouvelle version de Big World permet un nombre d'images par seconde plus élevé et plus stable.
  • Selon Storm, il n'est malheureusement pas possible d'empêcher les mods d'être utilisés sur le jeu, même pour le e-sport.
  • La mise à jour 9.7 a été repoussée à cause de problèmes de crashs et de freezes qui ne sont toujours pas réglés. La mise à jour ne sortira pas tant que ces problèmes ne seront pas corrigés.
  • Le T-54 prototype du serveur test ne sera pas modifié avant sa sortie sur le vrai serveur. Les statistiques du char sont meilleures que la plupart que celles des autres chars premium de rang VIII.
  • Le prix du T-54 prototype n'a pas encore été fixé. Le problème est complexe, politique.

Commentaires

  1. Jean-Baptiste Toulet3 avril 2015 à 07:12

    "Dans la plupart des cas, le viseur du serveur correspond à celui du client."
    Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer?

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  2. Si je ne dit pas de bêtise. le viseur serveur est un "second" viseur que certain mod te permette d'afficher, il calcule la position approximative de ton viseur pour le serveur, c'est a dire la ou ton obus ca aller quand tu vas tirres plutôt que la ou il devrais "normalement" allez avec le viseur classique.

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  3. Ça veut dire qu'il n'y a pas trop de désynchronisation entre le viseur que tu vois à l'écran et celui que prends en compte le jeu.

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  4. Je sais pas si c'est en partie à cause de ca mais.... quand on déboule d'un côté du mur avec le canon déjà en position de tire sur le côté l'obus tappe "toujours" dans le mur et pas sur le char ennemi. Ca et le viseur qui oscille quand on vise une crête pour tenter de tiré sur un char léger... pas tip-top non plus ...

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