Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 21/04/2014

La mise à jour 9.7 arrive bientôt ! World of Tanks - Wargaming
  • La mise à jour 9.7 sortira mercredi 22 avril sur les serveurs RU. Elle sortira donc probablement jeudi 23 sur les serveurs EU.
  • Selon Storm, ça serait cauchemardesque d'avoir des textures d'une résolution 8K dans le jeu. Ça ferait 150 Go juste pour les textures des chars.
  • Il est en théorie possible d'avoir des textures 4K dans le hangar et 2K en batailles.
  • Les 150 Go cités précédemment seraient pour tous les chars. Une textures de char 4K fait de 80 à 100 Mo. Comme le 8K mangerait 4 fois plus, ça ferait 90 (en moyenne) x 4 x 400 = 144 Go seulement pour les chars.
  • Storm ne pense pas qu'introduire un char exclusif aux joueurs de clans enfreigne les droits de la grande majorité des joueurs.
  • La but de rendre certains véhicules réservés aux clans est de faire en sorte que leur exclusivité stimule les joueurs à jouer en clan. Storm ne pense pas que ces véhicules seront un jour disponibles autrement.
  • Q : "Pourquoi ne pas inciter les joueurs à jouer avec les meilleurs chars au lieu d'introduire de nouvelles lignes de chars ?" - R : "Proposez-nous vos idées."
  • Selon Storm, les valeurs de pénétration ne sont pas le facteur qui rend le jeu plus réaliste.
  • La pénétration est un paramètre d'équilibrage.
  • Apparemment, le rééquilibrage des missions personnelles qui aura lieu en 9.8 est basé sur le résultat des statistiques.
  • La mise à jour 9.7 devrait sortir dans quelques jours serlon Storm.
  • Q : "Je joue actuellement une bataille. Nous avons 5 rang VIII et eux 9. Qui a gagné à votre avis ?" - R : "L'équipe qui a le mieux joué."
  • Q : "Bien jouer les chars ne garantie pas la victoire." - R : "Mais ça augmente considérablement la probabilité. Comme dans la vie."
  • Il n'est plus possible de réaliser la mise à jour 9.7 en gardant l'ancienne version de Big World.
  • La dépression est liée au canon et à la tourelle et peut donc varier sur différentes versions du même char. De nombreux chars sont dans cette situation.

Commentaires

  1. "La mise à jour 9.7 sortira mercredi 22 avril sur les serveurs RU. Elle sortira donc probablement jeudi 23 sur les serveurs EU."
    Tanatoy à dit que la mise à jour 9.7 ne sortirait pas cette semaine à cause des finales de la Wargaming league qui commence le 25. Qui croire?

    RépondreSupprimer
  2. "R : "L'équipe qui a le mieux joué."" non, l'équipe qui a le plus de lourds tiers 8. j'ai remarqué qu'en FFA, dès qu'il y a un déséquilibre de lourds top tiers, ça finit très souvent par la win de ceux qui ont le plus de lourds...

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien qu'il mette néanmoins des texture 4k disponible pour les personne comme moi qui fond des fonds d'écrans et autres avec des logiciels 3d.

    RépondreSupprimer
  4. La mise à jour viens de sortir sur les serveurs RU.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je demande comment cela ce fait t'il que le Somua 35 est plus blindé que le Pz S35, alors que c'est le meme char, de plus le Pz S35 est un prenium....

    RépondreSupprimer
  6. Peut être parce qu'un premium se doit d'être un poil en dessous du char normal dont il est tiré.
    Je ne connais pas les chiffres les aurais-tu?

    RépondreSupprimer
  7. Oui je viens d'aller voir sur le serveur russe, une chance donc pour que la 9.7 sorte comme l'a dit Storm demain sur le serveur eu.

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait ! Il était temps..

    RépondreSupprimer
  9. Le Somua S35 est juste historiquement. Le Pz S35 sera corrigé lorsqu'il sera refait en HD. Il seront probablement identique en blindage.

    RépondreSupprimer
  10. Il ne le feront pas, c'est pas rentable. Un pack de textures HD coûte trop de ressources à produire, déboguer, diffuser, etc.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je mise plutôt sur ce qui est écris sur le portail russe ;)

    RépondreSupprimer
  12. 36mm de blindage frontale pour le Pz et plus de 40 pour le S35. C'est pareil pour tout les coter.

    RépondreSupprimer
  13. et pourtant, ils vont (fort logiquement) ne pas prendre le risque de pertuber la WGL... donc, je parierai plutôt pour le 28/04

    ça laissera le temps aux russes d'essuyer les platres, aux concepteurs de mods de les mettre à jour, c'est parfait ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. super j'aurais le temps d'affiner mon petit pack de mods , et oui je fais comme les russes si seulement ils pouvais enlever se fichiers resmods moi je serai le premier le plus heureux

    RépondreSupprimer
  15. on peut s'attendre a tout avec les russes

    RépondreSupprimer
  16. pas moi : je trouve l'interface de base insuffisante et les mods améliorent l'expérience de jeu, c'est un plus !

    RépondreSupprimer
  17. on est le 24 avril 2015 et les russes on comme toujours privilégier sur nous j’attends la sortie de armored warfare car cela commence a pesés lourd les russes ils nous casse la baraque a chaque mj

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire