Questions-réponses avec les développeurs - 26/04/2015

La mise à jour 9.7. World of Tanks - Wargaming
  • Q : "Les chars qui ne peuvent être obtenus qu'en Guerres des clans ne devraient pas être jouables en batailles aléatoires." - R : "Non."
  • Les médailles de classe de maîtrise des nouveaux véhicules sont basées sur les statistiques moyennes des autres véhicules de la même classe au même rang.
  • Il se peut qu'il n'y ait pas de modifications des missions personnelles en 9.8 si les développeurs n'ont pas le temps de les finir et de les tester.
  • La mise à jour 9.8 ne devrait pas avoir de retard à cause de la 9.7.
  • Il est prévu l'ajout de nouveaux filtres dans le garage. Ça sera fait quand ça sera fait.
  • Le test de la mise à jour 9.8 viendra quand ça sera fait.
  • Il y aura de nouvelles fonctionnalités intéressantes dans la 9.8.
  • Le test de la mise à jour 9.8 viendra au mois de mai.
  • Wargaming est maintenant en mesure de faire des modèles HD de chars à la chaîne.
  • Storm ne promettra jamais qu'il y aura des dizaines de chars refaits en HD à chaque mise à jour.
  • L'opinion officielle de Wargaming est que les joueurs n'ont pas besoin de textures HD. Mais il y a plusieurs points de vue sur ce sujet à l'intérieur de Wargaming, donc il se peut que quelque chose change.
  • Storm est personnellement satisfait des textures actuelles.
  • Q : "Pourquoi les chars sont-ils refaits en HD avant les cartes ?" - R : "Le jeu est sur des chars. Sérieusement."
  • Selon Storm, les textures HD ne devraient être téléchargeables que pour ceux qui les veulent vraiment.
  • Les développeurs envisagent de réduire les dégâts causés par l'artillerie.
  • La modification de l'artillerie viendra cette année.
  • Le rééquilibrage des chars est la seule bonne façon d'équilibrer les véhicules. La limitation du nombre en combat n'en est pas une.
  • Dans le cas de l'artillerie, ça ne sera pas simplement une dégradation mais un rééquilibrage complet et peut-être des modifications et des ajouts de mécaniques de jeu.
  • Storm est d'accord pour dire que la mise à jour 9.7 n'apporte pas grand chose de nouveau pour les joueurs mais qu'elle est importante pour Wargaming car la chose la plus importante est la mise à jour de Big World qui a été très longtemps repoussée.
  • Il y a apparemment un problème en 9.7 avec l'écran de rapport de bataille : avec certaines résolution, il ne s'affiche pas en entier et il n'y a pas d'ascenseur pour faire défiler le texte.
  • La mise à l'échelle de l'interface ne fonctionne qu'à partir de multiples de la résolution 1024x768 donc 2048x1536 au minimum.
  • La description des chars "Berlin" n'a volontairement pas été modifiée. Cependant, il se peut que la description du client soit celle d'une ancienne version non-corrigée.
  • Il y a un bogue avec les missions personnelles en 9.7 où même complétée, la mission n'apparaît pas comme achevée, vous n'obtenez pas la récompense et ne pouvez pas passer à la suivante.
  • La version 1.0.0 ne sera pas la sortie du jeu. Il est sorti il y a 5 ans.
  • Le Type 62 est prévu.
  • Les marques d'excellence fonctionnent correctement en 9.7.
  • La nouvelle version de Big World apporte une amélioration de performance sur certaines configurations.
  • Big World a été choisi comme moteur parce qu'il permet aux joueurs de jouer sur des calculettes, ce que Frostbite, Cry Engine et Unreal ne peut pas. Les développeurs l'ont vérifié.
  • Le moteur Unreal Engine 3 est assez ancien et ne sait pas faire plein de choses que fait Big World.
  • La carte Nord-Ouest est retirée du jeu et mise de côté. Il n'est pas prévue qu'elle revienne.
  • Il n'est pas vrai que Severogorsk et Nord-Ouest étaient bien dans leurs premières versions. Les points chauds ont toujours été tristes même sur les premières versions de ces cartes. Elles ne reviendront pas.
  • Le retrait de Rivière de perles, Toundra et Village sacrée est en discussion et ces carte seront retirées progressivement.
  • La dernière version de Big World a apporté les émoticônes et une diminution du nombre de micro-freezes en combat.
  • Il y a apparemment un bogue en 9.7 où les chars légers et les canons automoteurs restent bloqués en file d'attente.
  • L'AMX 13 75 sera amélioré.
  • Les développeurs travaillent sur le multi-cœur en parallèle à leur travail. Pas de date annoncée.
  • Le multi-cœur ne donnera pas d'amélioration significatives aux calculettes puisque tout restera sur la carte graphique.
  • Les utilisateurs de PC portables font partie des joueurs que Wargaming cible.
  • La mise à jour concernant les bastions est en cours de réalisation.
  • Selon Storm, la trappe du pilote de l'IS-4 n'a pas été dégradée. Elle est plus épaisse de 1 mm à 100 mm à certains endroits par rapport à la 9.6.
  • Il n'est pas prévu de remplacer Scaleform.
  • Les développeurs ont discuté de l'implantation de véhicules à roues. Il n'est pas nécessaire de décider puisque tous sont des véhicules de rang très faibles.
  • Les développeurs ont discuté de l'implantation de véhicules blindées et le jeu n'en a pas besoin car toutes les véhicules blindés sont généralement de rang faible, et les véhicules de rang faible n'intéressent pas la grande majorité des gens.
  • Les développeurs n'ont pas encore discuté des véhicules israéliens.
  • Le problème d'affichage du rapport de bataille est corrigé mais les développeurs n'ont pas encore eu le temps d'assembler le correctif.
  • Selon Storm, la mise à jour 9.7 s'est passée à peu près aussi bien qu'une mise à jour complexe avec la nouvelle version de Big World.
  • Un client avec des textures SD est actuellement testé.

Commentaires

  1. "Les développeurs ont discuté de l'implantation de véhicules blindées" Oui tous les véhicules du jeu actuellement sont blindés. Une petite erreur?

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  2. Les développeurs ont discuté de l'implantation de véhicules à roues. Il n'est pas nécessaire de décider puisque tous sont des véhicules de rang très faibles.

    Les développeurs ont discuté de l'implantation de véhicules blindées et le jeu n'en a pas besoin car toutes les véhicules blindés sont généralement de rang faible, et les véhicules de rang faible n'intéressent pas la grande majorité des gens.

    Ben le véhicule blindé français avec un tourelle de 13 90 ne serait pas un rang très faible ...

    Et puis si il parte sur le principe que les rang faible ça intéresse personne , qu'il enlève tous ces tier 2,3,4 comme ça ils suivront leur politique ...

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  3. Non, actuellement, ce sont des chars. Les blindés, c'est des véhicules au blindage léger à roues ou semi-chenillés par exemple.

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  4. La modification de l'artillerie viendra cette année.



    OUIIIIIIIIIII !!!!!


    SUPRESSION !!!!!!!!

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  5. Chouette une nerf de puissance des arty la fv 304 fera 50 de dégâts max lol j'espère que les missions ne deviendront pas impossible à faire pour autant... Quoi que toucher 3 ennuis en 1 obus c'est chaud sans t10 et encore

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  6. Jeremyah Liberty26 avril 2015 à 23:05

    A la base c'est un jeu de char à chenille non ?!

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  7. Jeremyah Liberty26 avril 2015 à 23:06

    Type half track.

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  8. Jeremyah Liberty26 avril 2015 à 23:06

    Elle doit sortir quand la mise à jour ?

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  9. -- Petite compile récapitulative de la 9.7 à la Storm :


    -Storm est d'accord pour dire que la mise à jour 9.7 n'apporte pas grand chose :

    -Il y a un bogue avec les missions personnelles..
    -Il y a apparemment un bogue en 9.7 où les chars légers et les canons automoteurs restent bloqués en file d'attente.
    -Il y a apparemment un problème en 9.7 avec l'écran de rapport de bataille..

    -Selon Storm, la mise à jour 9.7 s'est passée à peu près aussi bien qu'une mise à jour complexe avec la nouvelle version de Big World.





    Bref, on s'en passera à l'avenir des mises à jours "complexes" qui n'apportent rien. Sauf pour Wg lui-même !

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  10. et encore pas n'importe laquelle, avec une bat chat tu toucheras pas 3 personne en une tir.

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  11. Dans la majorité des cas les joueurs on leur plus grand nombre de parties sur des rangs 6 à supérieur.
    Donc oui les petit tiers intéresse moins les joueurs.

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  12. Les blindés servent souvent de transport de troupe ou d’appui à l'infanterie. En générale comme un light dans wot un tire d'un canon de gros calibre le mettra en l'air presque en un coup.

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  13. Pastor Guillaume27 avril 2015 à 09:51

    A la base c'est un jeu de char tout court... c'est toi qui fait le raccourci des chenilles. Il réfléchisse à implanter des chars à roues, comme l'AMX 10RC, par exemple parce que un nouveau concurent vient d'arriver et que lui il l'a fait... (Armored Warfare)

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  14. Tu a raison, mais se "char" ou "engin blindé" est très voir, trop moderne pour l'implanter dans le jeu, ou bien WG compte vraiment implanter des branches "moderne" ?

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  15. salut a tous moi je voie une choses que WG ne c'est plus ou donner de la tète face a la nouvelle concurrence qui arrive soit ils reste dans les années 1940 soit ils font évoluer leur jeux vers les chars d’aujourd’hui se que je craint fort le pire dans se jeux c'est qu'ils favorise les chars russes sa c'est ce qui risque de les détruire dans leur manière de conception
    bon jeux a tous

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  16. > bien qu’en mon humble avis AW a beaucoup copiter les mécaniques et interfaces de WOT.



    Mais pas que, je pense que c'est aussi un soucis de simplicité et encore à mon avis pour que les joueurs de WOT puisse faire une transition facile vers AW :p !

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  17. Le problème c'est qu'il faut encore tout recommencer et je pense pas que j'en aurais le courage personnellement

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  18. Oui c'est aussi vrai, mais cette flemme, moi perso, c'est a cause de WG qui n'est pas très sérieux avec des mises à jours useless et un jeu qui n'avance pas, mais j'ai l'impression qu'avec AW les choses changent.. c'est une impression, alors sa me motive quitte à tout recommencer ..

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  19. Ben, il sera intégré dans World of Tanks.

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  20. Il l'est déjà en tant que véhicule premium que l'on obtient lors d'évenement ! Je le possède en l'aillant gagné sur un concours...

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  21. Victor Pelini9 mai 2015 à 19:12

    je t'en ******* fan d'arty... c'est pour les braindead.

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