Supertest : Ville fantôme en HD

VK 45.02 (P) Ausf. B7

Le VK 45.02 (P) Ausf. B sera remplacé par le Mauschen en 9.8. World of Tanks - Wargaming

Le VK 45.02 (P) Ausf. B sera remplacé par le Mauschen en 9.8. Cependant, alors qu'il a d'abord été évoqué qu'il deviendrait un châssis alternatif pour le VK 45.02 (P) Ausf. A, il deviendra finalement un char premium de rang VII.

Son blindage sera réduit à 80 mm. Il sera équipé du 8,8 cm Kw.K. 43 L/71.

On ne sait pas s'il s'agira d'un vrai char premium achetable ou d'un char de récompense. Cependant, sa présence signifie sans doute que Wargaming ne compte pas vraiment implanter de châssis alternatifs un jour.

Commentaires

  1. "signifie sans doute que Wargaming ne semble pas vouloir implanter les chassis alternatifs"

    Comme la plupart des projets prévus pour World of Tanks, c'est magnifique quand on l'annonce, mais dès que ça doit devenir concret, soit ca prens des siècles, soit c'est finalement abandonné ... merci WG. Finalement, quand ils annoncent un projet, qu'ils le fassent le premier avril, comme ça si ça sort pas on est pas déçus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et mauvaise nouvelle donc, un char si performant ( trop) sera nerf et remis dans les tuyaux en premium tiers VII, au moins il existera toujours, je l'aimais bien d'origine moi, dommage. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le premier avril c'est fini John!
    J'aime beaucoup le VK B donc qu'il devienne un premium est pas mal même si j'aurais préféré qu'il ne revienne qu'avec les châssis alternatifs mais apparemment ça ne sera pas le cas.
    Bref comme d'habitude, wait and see.

    RépondreSupprimer
  4. nn mais on devrait avoir le mauschen à la place

    RépondreSupprimer
  5. Ma question était: "Avec l'échange du VK B par le Mauschen, les possesseurs du VK B l'obtiendront-ils le premium en plus ?"

    Je me rappelle que lors du remplacement du T34 et son passage en premium les possesseurs de ce char avait eu ce dernier en premium ainsi que son remplaçant.

    RépondreSupprimer
  6. tant mieux, l'idée des chassis alternatifs ne me plait pas ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je suis content qu'il reste dans nos garages

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire