Supertest : Ville fantôme en HD

Une pause pour mieux repartir

Salut à tous. Vous avez dû remarquer une activité réduite dernièrement. Ce n'est pas parce que je profite du mois de mai pour prendre des vacances mais parce que je suis très occupé. Mais rassurez-vous, cette baisse d'activité n'est que temporaire et WoT France reviendra encore plus fort le mois prochain. En attendant, j'essaierai d'assurer des publications une fois par semaine.

Info en passant : le serveur test de la 9.8 ouvre demain (et j'ai même pas encore publié le contenu de la 9.7, pfff....).

Bref, à bientôt ;)

Commentaires

  1. Thomas Goursaud6 mai 2015 à 19:51

    Ah ouais ok, bon bah bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton travail et toutes les infos que tu nous communiques ;')

    RépondreSupprimer
  3. Jeremyah Liberty6 mai 2015 à 21:27

    Ok . Bon travail alors.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'info, ce sont des nouvelles rassurantes, j'ai pensé un temps que tu allais arrêter ! :(

    RépondreSupprimer
  5. Enjoy tes vacances :)

    RépondreSupprimer
  6. Déjà 10 jours sans news, j'ai du mal à le croire, j'aime beaucoup ton blog et je le check en même temps que mes mails, soient plus de 5 fois par jour. Bon courage pour tes problèmes qui te préoccupes. Reviens vite :-)

    RépondreSupprimer
  7. Vivement, le mois prochain, c'est dûr de démarrer le pc, regarder les news un peu partout et de voir toujours le même article et pas de nouveau.
    Bonne vacances et reviens-nous vite.
    :) :) :)

    RépondreSupprimer
  8. Il y a déjà du monde prêt à m'aider et j'espère qu'ils pourront participer à WoT France à mon retour (je dois un minimum les briefer avant et je n'ai malheureusement pas le temps de le faire actuellement).


    Si tu souhaites rejoindre l'équipe, contacte-moi par mail (onglet "à propos") et nous pourront en discuter de façon plus précise.


    En principe, je devrais pouvoir revenir à 100% fin juin et assurer un minimum d'infos dès la mi-juin.


    Encore un peu de patience donc ;)

    RépondreSupprimer
  9. Content de savoir que tu va bientôt revenir :)

    Haaaaaa les examens ....

    RépondreSupprimer
  10. Ce soir, j'ai fait 2-3 partie du nouveau mode domination. C'est moi où c'est juste le meilleur mode de jeu que World of Tanks n'est jamais connu ?

    RépondreSupprimer
  11. Jeremyah Liberty5 juin 2015 à 00:52

    C est toi !ce mode est pervert😠

    RépondreSupprimer
  12. c'est toi !

    pan-pan pendant forcément 15 minutes avec des nobrains, c'est amusant... sur une partie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire