Supertest : Ville fantôme en HD

Comment jouer le 112 ?

Commentaires

  1. Bonjour à tous, tres sympa cette video, mais j'ai eu le 112 et je l'ai revendu apres quelques mois. Pourquoi, et bien surtout pour son incapacité à percer d'autres chars. C'est un tres bon char pour encaisser, se deplacer etc... par contre le canon c'est une horreur, j'ai essaye x combinaison, que cela soit competence d'équipage ou stabilisateur avec système de visée. La conclusion est toujours la meme, ce canon est d'une imprecision a faire froid dans le dos, et quand on a le bonheur de toucher ca cible, cruelle surprise on ne perce pas !!!!! conclusion pour moi une deception, car on se retrouve dans un char qui serait interessant à jouer si seulement il réussissait à percer meme 1 coup sur 3, mais on en est loin. Donc j'ai arrete de jouer ce char. Et que l'on ne peut plus comparer à l'IS6 car celui ci a été modifié, il était impenetrable, il est devenu en carton, et il a toujours le meme canon qui ne sert a rien.
    Donc si je devais choisir entre is6 et 112, je dirais t34 hihihihi.

    RépondreSupprimer
  2. intéressant ton retour ! effectivement sur le papier aussi, il ne donne pas envie : 175mm de péné, 0.44 de précision et 3.26s de temps de visée, tu m'étonnes que tu ne pénètres pas !

    RépondreSupprimer
  3. Attention Eiffel, c'est juste mon opinion, et je suis loin d'etre un pro, la seule chose que je puisse dire c'est que j'ai joué tous les chars de wot. Et pour le 112, j'ai été deçu car je pense que pour etre performant avec ce char il faut vraiment avoir de la maitrise équipage à 3-4 compétences et avoir obligatoirement fouloir stabilisateur de visée et système de visée ou fréres d'armes. Pour ma part mon classement en premium tier VIII est le suivant: t34 (indemodable) le loewe (pour son canon à money money) le FCM50t (quand tu veux faire le vilain sniper ou le faux medium), l'IS6 (mais il a bien baissé depuis car d'impenetrable avec un mauvais canon, il est devenu penetrable avec toujours un mauvais canon) et le dernier de la classe le 112 (qui lui est plus agile que l'IS6, plus mobile, mais qui est aussi plus penetrable que l'IS6 et surtout qui a le même mauvais canon.)
    donc mon classement:
    1: T34
    2: Loewe
    3: FCM50t
    4: IS6
    5: 112

    RépondreSupprimer
  4. bien sûr que ce n'est que ton avis, mais pour le coup, ça me suffit ^^

    ton classement est bien après, ça dépend surtout de quelle branche tu veux monter : usa, allemand, francais et si tu aimes la mobilité ou pas

    perso, j'ai pris le fcm50t (je ne suis pas certain d'avoir assez de niveau pour bien le jouer :/ ) surtout parce que je voulais monter la branche lourde française ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vais passer pour un rabat-joie, mais j'ai le wz-111, qui à le même canon, et quand je tombe sur plus solide en face la HEAT fait toujours très bien le café, et vu que c'est un premium, si tu varie intelligemment entre les AP contre les meds ou les cotés de chars et les HEAT pour l'avant des blindés adverses, tu fini toujours par être rentable à la fin.

    Bien sur faut pas non plus spammer le gold à tout vas, même ton propre char te le rappellera quand ton heat se ferra engloutir par la chenille d'un 50 100.

    Après niveau précision, c'est comme l'IS6, faut être patient et prier Staline, ou plutôt Mao Zedong pour les chinois, mais heureusement le blindage avant te permet de bien prendre le temps pour assurer tes tirs sans risquer le viole général.



    Note moyenne perso: 5/10 (y'a mieux, mais y'a aussi bien pire)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Petite info en passant il semblerait que nos amis russes ont remis au gout du jour le blindage frontal de la lignée des IS et donc du 112, pour qu'il retrouve une plus grande durée de vie sur le champ de bataille en frontal.
    Je n'ai pas pu encore verifier cela in game, mais il semblerait que le retour des IS en force sur le champ de bataille nous demontre qu'il y a eu des modifications........à suivre...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire