Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 07/07/2015

Mise à jour 9.9
  • Q : "Lequel de ces deux équipements permet de viser le plus vite ? La visée améliorée ou la stabilisateur vertical ?" - R : "Ça dépends de certains paramètres, de la dispersion de certains chars, ainsi que des suspensions et de la vitesse de déplacement. Chaque véhicule a ses propres réglages."
  • Il n'y aura probablement jamais de salle d'entraînement pour un seul joueur, car comme ça a déjà été dit à maintes reprises, ça obligerait à transférer une partie du code du serveur vers le client.
  • Q : "J'ai remarqué qu'en vue satellite, avec mon canon automoteur, avec le réticule serveur activé, en détails élevés, les bords du cercle de visée tremblent." - R : "Les mécaniques de dispersion sont les mêmes pour toutes les classes de véhicules, donc ce désavantage, s'il existe, s'applique de façon égale à tous les véhicules."
  • Q : "Pourquoi suis-je sanctionné si je ne bouge pas de la bataille et pas si je suis en haut de l'équipe et que je meurt dans la première minute ?" - R : "Les explosions de votre râtelier de munitions ou le focus des ennemis ne sont pas considérés comme votre faute."
  • Les étoiles américaines sur Panther/M10 ne sont pas placées de façon historiques parce que ces emplacements sont réservés aux emblèmes et inscriptions personnalisés.
  • Il y aura un troisième test public de la mise à jour 9.9.

Commentaires

  1. Q : "Lequel de ces deux équipements permet de viser le plus vite ? La
    visée améliorée ou la stabilisateur vertical ?" - R : "Ça dépends de
    certains paramètres, de la dispersion de certains chars, ainsi que des
    suspensions et de la vitesse de déplacement. Chaque véhicule a ses
    propres réglages."

    quelle drôle de réponse ! voici ce qui se passe si je remplace le Stab par le GLD:
    http://img11.hostingpics.net/pics/817172T29GLDvsStab.png

    donc, en clair, on gagne 0.2s de temps de visée à l'arrêt, et on perd dans tous les autres cas en mouvement

    donc la bonne réponse est : on vise plus vite avec le GLD à l'arrêt, et on vise plus vite en mouvement avec le stabilisateur

    il est possible d'installer les 2 évidemment mais perso, si je peux/dois choisir (le stab n'est pas toujours dispo), je prends toujours le stab plutot que le GLD

    RépondreSupprimer
  2. "Il n'y aura probablement jamais de salle d'entraînement pour un seul
    joueur, car comme ça a déjà été dit à maintes reprises, ça obligerait à
    transférer une partie du code du serveur vers le client."

    il faudrait surtout revoir l'interface afin de trouver facilement une salle d'entrainement... le plus simple étant de pouvoir filtrer afin de ne montrer que les salles créées mais qui ne sont pas en combat...

    RépondreSupprimer
  3. "Pourquoi suis-je sanctionné si je ne bouge pas de la bataille et pas si
    je suis en haut de l'équipe et que je meurt dans la première minute ?"

    y en a qui pose vraiment des questions idiotes...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire