Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 08/07/2015

Historicité vs jouabilité
  • Wargaming peut ajouter autant de chars HD qu'il le souhaite à chaque mise à jour, il n'y a pas de limite.
  • Il y aura à peu près autant de chars HD en 9.10 qu'il y en aura en 9.9.
  • Le travail sur le passage d'un carré à un cercle pour la zone d'affichage sera bientôt fini, peut-être pour la 9.10.
  • Q : "En 25 batailles, je n'ai jamais été en haut de l'équipe." - R : "C'est de l'aléatoire normal et rien de plus. Pas une conspiration spéciale."
  • Pourquoi le Centurion X n'a pas d'obus HESH pour le 105 L7 ?" - R : "Il semble que c'est un des inconvénients les plus majeurs de la série des FV. Pourquoi tourmenter ce véhicule ?"
  • Les modifications de Autoroute ne sont plus présentes dans le deuxième test public. Les développeurs réfléchissent à quoi faire.
  • Les développeurs réfléchissent à permettre la désactivation des messages à propos de la création des pelotons dynamiques.
  • Apparemment, le nouvel anti-crénelage rend certains détails flous. C'est en cours d'optimisation.
  • Au sujet de l'équilibrage des chars, lorsqu'il y a des preuves, les développeurs font en fonction. Lorsqu'il n'y a rien, ils font comme ils veulent.
  • Q : "Les modules des chars devraient être historiques afin de rappeler le comportement et les tactiques du véhicule de l'époque." - R : "Il faudrait refaire complètement la listes des modules disponibles de tous les arbres de recherche. Je ne suis pas sûr que les joueurs soient prêt à ça. Il serait nécessaire de faire un autre jeu."
  • Q : "Lorsqu'on touche le tourelleau ou une trappe, les dégâts devraient être réduits." - R : "Je tire sur un char à 500 m avec un canon qui fait 1 000 de dégâts et il perd seulement 400. C'est normal ?"
  • Q : "Ce qui n'est pas normal c'est de spammer tout le temps le même tourelleau et de détruire le char comme ça." - R : "C'est soit un système où on ne touche pas le char, ou soit un système conventionnel où on le touche sans embrouiller les joueurs."
  • Q : "Lorsqu'on veut utiliser le blindage, on peut cacher le bas de caisse plus faible, mais pas le tourelleau." - R : "Avoir des chars impénétrable n'est pas amusant non plus. Voyons déjà ce que ça donnera une fois le problème de la pénétration trop élevée réglée."

Commentaires

  1. "Les modules des chars devraient être historiques afin de rappeler le comportement et les tactiques du véhicule de l'époque." font ch... ces pseudos-historiens ! qu'ils aillent faire des maquettes !

    RépondreSupprimer
  2. Il existe déjà un jeu pour ça, et il s'appel War Thunder. Qu'ils aillent dessus et arrêter de poser des questions stupides.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas totalement d'accord avec vous, moi je suis OK pour laisser des canons non historiques mais qui ont été testés sur le char ou alors prévus pour, par exemple le 107mm sur le KV2 a été monté et testé sur le char a l'époque, c'est pareil pour le 90mm du M6, le 105mm était prévu pour Tiger 2, le 128mm était prévu si le Jgdpanther 2 avait été construit.


    La ou ça m'énerve c'est quand wargaming invente et fout n'importe quel canon sur certains chars (en plus d'inventer leurs blindage) par exemple, en réalité (on peut le constater sur les plans) le T110E3 ne devait être équipé que d'un 120mm et disposer d'un blindage équivalent a celui du M48 Patton.


    Même histoire, quand je vois le canon de 90mm Schneider sur ce pauvre ARL V39 bah moi ça m'énerve, quand je vois un canon de 105mm sur les E50 bah ça m'énerve aussi.

    RépondreSupprimer
  4. moi, ça me pose aucun problème ^^

    l'important, c'est le gameplay et l'équilibrage, le reste...

    si tu voulais de l'historique, faudrait être 2 à 6 joueurs pour faire avancer un seul char... je te dis pas le b****** ! :)

    et j'imagine le gameplay, genre, le gunner il clique x fois pour faire tourner le char, le driver, il joue avec la manivelle gauche et droite + accelerateur pour bouger, le radio se fait iech, le commandant... bref, non.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire