Questions-réponses avec les développeurs - 01/09/2015
Publié par
suzikToulouse
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Il y avait un bogue avec les textures des camouflages allemands. Il a été identifié et corrigé.
Un joueur a proposé que le décompte du compte à rebours du début de partie ne débute que lorsque 90 % des joueurs ont fini de charger la bataille et pas 50 % comme actuellement afin d'éviter qu'il n'y ait des absents au début de la bataille. Storm est contre cette idée car elle diminuerait considérablement le nombre de batailles par jour.
Les moteurs du O-Ho, du Type 4 et du Type 5 ont tendance à être endommagés ou détruits trop souvent. Leur résistance sera augmentée de 45 %.
Lors de son passage en HD, le blindage du T110E3 a été amélioré.
Storm reconnait qu'il ne reste plus beaucoup de chars historiques qui ont dépassé le stade de la planche à dessin qui peuvent encore être introduits dans le jeu. Cependant, il ne pense pas que c'est un affront à l'histoire si Wargaming introduits des concepts qui n'ont jamais été produits puisque World of Tanks n'est pas une simulation mais un jeu d'arcade.
Q : "World of Tanks 2.0 ?" - R : "Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question."
Un test de la nouvelle physique aura lieu au courant de cet automne.
Encore une fois, l'AMX Foch 50 (155) ne sera finalement pas modifié pour l'instant. La décision a été prise.
Le E 75 ne sera pas refait en HD avant la 9.12, au moins.
La carte Province est maintenant supprimée du jeu, définitivement.
Le nombre de nouveaux joueurs est stable et régulier depuis plusieurs années.
Le FCM 50 t sera remplacé par l'AMX M4 mle. 49 dans la boutique premium.
Les chars lourd et moyen britanniques de rang X seront remplacés avant la fin de l'année.
La Tchécoslovaquie arrivera début 2016.
De nouveaux chars chinois et japonais arriveront en 2016.
Les développeurs travaillent toujours sur l'amélioration graphique du jeu.
Des fumigènes qui dissimuleraient les chars ou diminueraient la précision seront peut-être introduits.
Les développeurs ne sont pas satisfaits du système actuel de compétences des équipages. Un nouveau système est à l'étude, proche de celui de World of Warships.
La destruction d'allié est un gros problème. Les développeurs envisagent même de supprimer la possibilité de tirer sur un allié.
Les cartes à venir ne seront ni désertiques, ni hivenale.
Les chars premium de rang faible ne sont presque jamais joués.
Les fonctionnalités de certains mods seront ajoutées dans le jeu.
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