- Il y avait un bogue avec les textures des camouflages allemands. Il a été identifié et corrigé.
- Un joueur a proposé que le décompte du compte à rebours du début de partie ne débute que lorsque 90 % des joueurs ont fini de charger la bataille et pas 50 % comme actuellement afin d'éviter qu'il n'y ait des absents au début de la bataille. Storm est contre cette idée car elle diminuerait considérablement le nombre de batailles par jour.
- Les moteurs du O-Ho, du Type 4 et du Type 5 ont tendance à être endommagés ou détruits trop souvent. Leur résistance sera augmentée de 45 %.
- Lors de son passage en HD, le blindage du T110E3 a été amélioré.
- Storm reconnait qu'il ne reste plus beaucoup de chars historiques qui ont dépassé le stade de la planche à dessin qui peuvent encore être introduits dans le jeu. Cependant, il ne pense pas que c'est un affront à l'histoire si Wargaming introduits des concepts qui n'ont jamais été produits puisque World of Tanks n'est pas une simulation mais un jeu d'arcade.
- Q : "World of Tanks 2.0 ?" - R : "Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question."
- Un test de la nouvelle physique aura lieu au courant de cet automne.
- Encore une fois, l'AMX Foch 50 (155) ne sera finalement pas modifié pour l'instant. La décision a été prise.
- Le E 75 ne sera pas refait en HD avant la 9.12, au moins.
- La carte Province est maintenant supprimée du jeu, définitivement.
- Le nombre de nouveaux joueurs est stable et régulier depuis plusieurs années.
- Le FCM 50 t sera remplacé par l'AMX M4 mle. 49 dans la boutique premium.
- Les chars lourd et moyen britanniques de rang X seront remplacés avant la fin de l'année.
- La Tchécoslovaquie arrivera début 2016.
- De nouveaux chars chinois et japonais arriveront en 2016.
- Les développeurs travaillent toujours sur l'amélioration graphique du jeu.
- Des fumigènes qui dissimuleraient les chars ou diminueraient la précision seront peut-être introduits.
- Les développeurs ne sont pas satisfaits du système actuel de compétences des équipages. Un nouveau système est à l'étude, proche de celui de World of Warships.
- La destruction d'allié est un gros problème. Les développeurs envisagent même de supprimer la possibilité de tirer sur un allié.
- Les cartes à venir ne seront ni désertiques, ni hivenale.
- Les chars premium de rang faible ne sont presque jamais joués.
- Les fonctionnalités de certains mods seront ajoutées dans le jeu.
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