Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement


  • Les caractéristiques de pénétration des canons allemands de 8,8 cm sera modifié.
  • Les priorités les plus élevées du jeu sont actuellement : le créateur de partie, l'artillerie, les problèmes d'équilibrage des chars et certaines mécaniques de jeu. En ce qui concerne l'aspect technique : la performance, un vrai rendu multi-thread, la végétation, etc.
  • Il est possible que la probabilité de la distribution d'un obus dans le cercle de visée soit modifiée.
  • Les difficultés de développement qui empêchent la sortie de cartes plus grandes sont les chars lents, l'impossibilité de sortir pour une durée déterminée un nombre suffisant de grandes cartes pour impacter le jeu et des problèmes de performances sur les configurations les plus basses.
  • Wargaming ne créera pas de département pour gérer les mods interdits, vérifier les mods des joueurs et leur donner une certification. Selon Storm, cette certification serait piratée dès le premier jour.
  • Il n'y aura pas que des modification esthétiques. Il y aura des modifications comme la dégradation de la pénétration et d'autres modifications bien plus sérieuses.
  • Il y a moins de participants au mode "Ravages" qu'aux Guerres des clans et aux bastions. Malheureusement, les développeurs n'ont pas pu laisser une bonne rentabilité à ce mode. L'erreur a été de sortir ce mode avec une haute rentabilité lors des tests.
  • Le créateur de partie du jeu sera refait complètement à partir de rien. Vous le verrez cette année, il sera complètement nouveau avec une approche complètement différente. Il utilisera une formule pour bien équilibrer les batailles. Le créateur de partie est une entité complètement séparée. Il n'y a pas besoin de réécrire tous le jeu pour le modifier.
  • Les plaintes sur le nombre plus élevé d'explosions du râtelier de munitions du char moyen américain premium de rang VIII T26E4 SuperPershing n'ont pas été confirmées. Il n'a pas du tout changé.
  • La mise jour 9.15 devrait sortir la semaine du 9 mai 2016 mais ça dépendra des résultats du test public.
  • Il n'est pas prévu d'améliorer la stabilisation du canon 85 mm D5T-85BM du char moyen soviétique de rang VI T-34-85.
  • L'ajout de blindage dans le modèle de collision lors de la refonte des chars en HD à l'endroit où des morceaux de chenilles sont accrochés n'est pas systématique. C'est fait uniquement si c'est jugé nécessaire.
  • Les jupes latérales de blindage seront ajoutées aux modèles de collisions des chars (par exemple, le E 50, le E 75 et le Tiger II) qui sont déjà en HD ; et pour ceux qui sont en SD, ça sera fait lors de leur passage en HD.
  • Il n'y a pas de différence de taux de victoire selon le côté de la carte Himmelsdorf. Du coup, ça n'aurait pas de sens de la modifier. Les cartes n'ont pas à être complètement symétriques.

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