Les détails sur le serveur "bac à sable" viendront très bientôt.
Les obus premium du KV-2 ont une pénétration plus élevée que ceux du O-Ni et du O-Ho parce que le KV-2 n'a pas leur blindage.
Le problème du jeu n'est pas la distribution aléatoire +/- 25 % de la pénétration et des dégâts. L'aléatoire est une bonne chose.
Après le rééquilibrage 2.0, le T32 n’arrêtera pas de souffrir d'une mauvaise pénétration car il n'en souffre déjà pas actuellement.
La pénétration de 200 mm pour le canon 8,8 cm L/56 ne concerne que les chars tchécoslovaques. Les autres restent à 171 mm.
Murazor travaille dans le R&D. Il est Special Projects Expert.
Le niveau d'équipage, la compétence frère d'arme et la ventilation agissent tous comme la stabilisation et le système de visée amélioré sur la précision.
Il n'y aura pas de peloton de 5 joueurs. Si vous êtes 5, vous pouvez faire une bataille d'équipe.
Les chars comme le T-35, le Neubaufahrzeug, le FCM 2C et le FCM F1 ne sont finalement pas apparus dans le jeu car il n'y en a pas besoin.
Murazor ne connait pas les critères de sélection pour le test de l'équilibrage 2.0, mais logiquement, ils devraient être représentatifs de toutes les catégories de joueurs.
Les développeurs envisagent des récompenses supplémentaires pour les joueurs réalisant des faits d'armes difficiles (Expert tankiste, Ingénieur technique chevronné).
Le rééquilibrage 2.0 devrait rendre l'artillerie moins sujet à des insultes et bien plus prévisible.
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