Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement

Questions-réponses avec Slava Makarov

  • Les artilleries ne pourront plus faire de tirs directs. (JM : oui, ça contredit ce qui a été dit la semaine dernière !)
  • Les décisions sur le nouvel équilibrage de l'artillerie ont déjà été prises. Le prototype est fait et en test.
  • Limiter le nombre d'artillerie en peloton a été considéré mais l'idée a été rejetée.
  • Il est prévu de rééquilibrer la classe des chars légers avec l'arrivé d'éclaireur de rang X fonctionnels. Il y a des problèmes avec l’équilibrage du rôle des chars légers de rang X.
  • Selon les statistiques, l’artillerie est une partie des problèmes qu'ont les cartes et doit être résolu.
  • Il est prévu de réduire le nombre de branches qui ne se terminent pas avec un rang X mais d'abord, les développeurs doivent rendre meilleure et plus intéressante la jouabilité au rang X.
  • Les chars ont une jouabilité différentes des bateaux, donc une solution qui fonctionne dans un cas ne fonctionne pas forcément dans l'autre.
  • Le rééquilibrage est prévu pour septembre-décembre. Le travail a commencé en mars.
  • Il est également prévu de corriger les cartes.
  • Un prototype de batailles 50 contre 50 a été testé et fonctionne.

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