Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement

Questions-réponses avec Micheal Shotin, Community Manager, au sujet du Sandbox

  • Les premières impressions ont déjà été collectées et envoyées aux développeurs.
  • Les développeurs ne vont pas se dépêcher. Lorsque ils auront compris que tout le monde est content, ils sortiront la mise à jour sur le serveur principal, après préparation.
  • Au départ, il y a eu deux vagues d'invitations : les gens que Wargaming a choisi eux-même, de leur propre initiative, et la deuxième avec la candidature sur le portail. Le critère principal est la présence de chars de rang X.
  • Sur le bac à sable, il y a des joueurs qui n'ont pas de chars de rang X sur le serveur principal, mais très peu.
  • Les candidatures seront étudiés en permanence.
  • La seconde vague d'invitation à déjà commencé.
  • Il n'y a pas de limite au nombre de personnes qui peuvent participer au test, mais il y a quand même une limitation du nombre de gens sur le serveur.
  • Les candidatures sont étudiées dans leur ordre d'envoi.
  • À l'avenir, les critères de sélection seront modifiées.
  • Les développeurs n'ont pas de problème avec le fait de dégrader à mort une classe, ils ont une tâche à accomplir : le rééquilibrage globale.
  • Il est trop tôt pour voir comment seront refaites les missions personnelles maintenant, c'est la première étape de l'équilibrage. Bien sûr, il y aura des modifications, si c'est nécessaire.
  • De nombreux sondages seront envoyés aux participants du bac à sable.
  • Il est prévu de tester d'autres fonctionnalités sur ce serveur, mais pour l'instant, seulement l'équilibrage.
  • Il y a maintenant une limite à 3 artillerie par côté sur le serveur test.
  • Une paire de chasseurs de chars allait nulle part. Maintenant, il y aura une meilleure homogénéité entre les chasseurs de chars.
  • Pour l'instant, les développeurs équilibrent les rang X. Les rangs VI et VII, par exemple, viendront, mais plus tard.
  • La tâche principale pour le rééquilibrage des chars moyens est de les empêcher de tirer sur des chars lourds de face à plus de 400 m. Les développeurs veulent qu'ils retournent dans le rôle qu'ils avaient avant.
  • Le rééquilibrage affecte l'économie, mais ça sera vu plus tard, à la dernière étape. Il y a aura un bonus pour le tanking.
  • L'effet sonore d'étourdissement suite à un tir d'artillerie a un retour négatif, mais tout ces sons, et les icônes sont préliminaires et ne changeront pas pour l'instant, en particulier les caractéristiques des chars.
  • Les obus premium pour les crédits ont été désactivé sur le bac à sable afin de collecter un bon retour. Mais toutes les modifications sur le bac à sable peuvent être considérées comme potentielle.
  • Ceux qui ont été invités au test n'en seront pas exclu.
  • Lors de la sélection des candidatures, l'âge n'est pas un critère.
  • Les développeurs réfléchissent à récompenser les testeurs du bac à sable.
  • Avec le temps, l'expérience sera géniale.

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