Supertest : Ville fantôme en HD

Journée à Bastogne


Je ne vais pas faire un résumé de la journée car il y aurait beaucoup trop à dire. En bref, ce fut une excellente journée et j'en garderai un bon souvenir. J'espère que le journée vous a plu également.

Évidemment, de nombreux bons moments de la journée furent passés en "off" en compagnie d'Azkolek, Tanatoy, Nemorhades et Wikhot et notamment cette petite balade en char.


Les photos Wargaming et les photos prises par Bastogne Barracks.

Quelques petits trucs que j'ai appris samedi :
  • L'AMX M4 mle. 49 Liberté aurait pu être plus moche encore.
  • Le Sandbox devrait reprendre bientôt.
  • Les chars suédois sont les prochains chars à sortir, avant la fin de l'année.
  • Le Comet est un char impressionnant en vrai.
  • L'IS-3 consomme très peu de carburant en fait.
  • Je ne commanderai jamais une "mitraillette" dans un snack en Belgique (déjà que je n'ai pas réussi à finir une "petite" portion de frite).
Et pour la personne qui m'a demandé un clan belge : WARFU, commandé par Nemorhades.

Enfin, j'espère pouvoir remettre ça prochainement et profiter d'un événement communautaire pour échanger avec vous à nouveau.

Commentaires