Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 12/11/2016


  • La sortie du KV-122 ne remet pas en cause la présence du canon de 122 mm sur le KV-85.
  • Un nouveau char lourd de rang X avec beaucoup de blindage est prévu pour la mise à jour qui viendra après la 9.17.
  • Le T34 a une mobilité faible pour compenser son canon équivalent à un char de rang IX.
  • Le WZ-111 a moins de blindage que le 112.
  • Le SU-122-44 doit être complètement rééquilibré.
  • Le Pz.Kpfw. IV Schmalturm n'aura pas d'amélioration de sa mobilité dans cette mise à jour.
  • Selon Murazor, le 8,8 cm Pak 43 Jagdtiger manque de vitesse.
  • Le T34 coûte plus cher que le T26E5 mais il a un canon plus puissant.
  • Les changements des chars de rang II et III sur le Sandbox seront apportés par le nouveau matchmaker.
  • L'Object 140, le Bat.-Châtillon 25 t, le E 50 Ausf. M et le STB-1 sortiront en HD prochainement.
  • Le ST-I sera refait.
  • Le SU-100Y est le chasseur de chars avec le meilleur taux de dégâts à son rang.
  • La rentabilité de l'IS-6 ne sera pas améliorée. Pour engranger de l'argent, vous deveriz prendre un char avec une pénétration élevée.
  • Pour l'IS-3 M3, les développeurs ont une meilleure idée que juste améliorer sa stabilisation.
  • Techniquement, en ce qui concerne le FV4202 (P), il est plus facile d'augmenter ses gains que de modifier le coût des obus.
  • Murazor n'est pas d'accord avec l'affirmation de dire que maintenant, les chars premium sont meilleurs que les chars standards. L'IS-3 est le meilleur char de rang VIII, meilleur que tous les premium. Il peut être jouer dans toutes les circonstances.
  • Selon Murazor, le T26E5 n'est pas trop fort, car il est difficile de jouer avec si peu de dégâts alpha.
  • Les développeurs ne donneront pas d'information sur comment ils comptent détecter les tricheurs, afin d'éviter de leur permettre d'éviter de se faire prendre.
  • La suspension hydraulique a été utilisée sur de nombreux chars comme le FV4401, le STB-1, le E-10 et certains projets de chars américains T95. Pour le moment, cette fonctionnalité ne sera ajoutée que pour les chars suédois. Les développeurs seront attentifs aux réactions des joueurs.
  • Pour les chasseurs de chars suédois de rang IX et X, leur canon étant attaché à la caisse, il sera impossible aux joueurs de tirer sans entrer dans le mode siège tant la dispersion sera élevée et tant ce sera difficile de viser un ennemi. Pour le rang VIII, comme le canon peut changer son élévation, il pourra tirer sans entrer dans le mode siège.
  • En mode siège, le filet de camouflage, le télescope binoculaire et les coefficient de dissimulation comptent comme étant immobile même lors d'une rotation. Mais lors d'un mouvement vers l'avant ou vers l'arrière, le véhicule compte comme étant en mouvement.
  • Il ne sera pas possible de changer la hauteur de la suspension gauche et de la suspension droite de façon différenciée. C'est déjà assez compliqué en pressant une touche, et en plus, ça ne sert à rien.
  • La vitesse maximale en mode siège est de 5 km/h.
  • Les chasseurs de chars suédois peuvent aller aussi vite en marche arrière qu'en marche avant parce qu'il était prévu un poste de pilotage à l'arrière du char, ce qui permet réellement de se déplacer rapidement en contrôlant sa vitesse. D'autres chars pouvant aller plus vite en marche arrière en théorie ont leur vitesse en marche arrière limitée dans le jeu parce que ce n'est que de la théorie puisqu'il n'est pas possible d'aller si vite, à cause du manque de visibilité, dans la pratique.
  • L'équipage n'aura pas d'effet sur le temps de transition entre le mode normal et le mode siège. C'est une mécanique semblable à celle du rechargement des barillets.
  • Le blindage espacé sur le chasseur de chars suédois de rang X a une efficacité contre les obus HEAT, mais également contre les obus perforant, car les obus perforant perdent de la pénétration selon la distance parcourue après avoir percé le blindage espacé.
  • Le réglage de la suspension en mode siège n'impacte pas la camouflage du char. Les points de détection ont été placé sur le char en position horizontale.
  • Les développeurs aiment l'idée d'ajouter des emblèmes top 10/100/1000 en cas d'entrée dans le classement du "meilleur tankiste".

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