Infos de développement

Anton Pankov dans une interview sur la chaîne YouTube WoT polonaise officielle

  • Dans le passé, nous avons déjà tenté d'ajouter du contenu polonais au jeu. Maintenant, nous avons un candidat spécifique que nous voulons sortir comme véhicule premium : le Pudel. Nous avons recherché un candidat convenable pendant longtemps et nous nous sommes arrêtés sur le Panther. Le char a été capturé par la résistance polonaise. Pour le moment, c'est le char le plus convenable en ce qui concerne son rang et ses caractéristiques de combat. Le char apparaîtra très bientôt dans le jeu, cette année.
  • Bien sûr, nous savons l'attention autour du char "Rudy" et de la série éponyme. Nous comprenons que c'est très important. Avec la sortie de la nation Pologne dans le client et l'arrivé du Pudel, nous n'allons pas immédiatement transférer le T-34-85 Rudy à la branche polonaise. Pour le moment, nous travaillons sur une option qui donnera l'opportunité aux joueurs de soit le laisser attaché à la nation U.R.S.S., ou de le transférer à la Pologne, mais ça sera fait bien plus tard. C'est dû à la traduction dans toutes les régions. Nous voulons donner aux joueurs le choix de ce qu'ils veulent faire eux-même.
  • Pour le moment, nous avons un arbre de candidats. Nous recherchons des chars uniques de ce pays et maintenant nous avons assez avancé dessus. Nous essayons de composer notre arbre et dans un avenir proche, nous vous le monterons. Nous avons également besoin de décider comment l'arbre polonais interagira avec les autres arbres européens auxquels nous pensons actuellement, mais nous travaillons encore dessus. Ne ne parlerons pas des nouveaux chars polonais pour le moment.
  • Les joueurs polonais veulent d'abord savoir ce que sera leur arbre dans le jeu, officiellement, avec toutes les caractéristiques.

Questions-réponses avec Anton "Evilly" Pankov, World of Tanks Publishing Director, sur son blog

  • Dans l'ordre, les problèmes que Wargaming a relevé pour les batailles classées : l'équilibrage des équipes, la rotation des cartes, l'expérience pour les dégâts d'éclairage, les médailles, le classements par niveau, les marques d'excellences. Tout ça sera pris en compte pour la saison prochaine. Il n'y aura pas de modifications dans la saison actuelle.
  • Il n'y aura pas de limitation au nombre de batailles par jour en batailles classées. Peut-être une augmentation du nombre de niveaux et les rendre non-perdables.
  • Wargaming ne reviendra pas à l'ancienne version du portail sur PC.
  • Sur les batailles classées, Wargaming a collecté les réactions. Ils travailleront entre les saisons. Les priorités sont les suivantes : les cartes, le matchmaking, l'économie et peut-être quelque chose sur la façon d'obtenir les niveaux.
  • Un joueur a proposé de rendre les niveaux plus difficiles à obtenir : plus on monte de niveau, moins il y a de joueurs promus. Evilly a répondu que c'était trop difficile. C'est plus facile d'augmenter le nombre de niveaux et de les rendre non-perdables.
  • Wargaming a prévu quelque chose de très astucieux pour le Tiger 217.

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