Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement - 23/08/2017

Suite de l'interview d'Anton Pankov

  • Si tout va bien, une troisième saison de batailles classées sera lancée. Ce n'est que le début du chemin. La saison 2 est toujours en test.
  • Les développeurs veulent développer les bons. Ils apparaîtront beaucoup et partout. À l'avenir, même l'or pourra être remplacé, les développeurs veulent utiliser cette monnaie partout, comme par exemple en récompense d'un marathon. Si vous avez un magasin avec des choses à acheter avec des bons, les gens viendront pour les dépenser.
  • C'est comme ça que les développeurs envisagent la personnalisation. Elle utilisera des bons. Il y a deux grosses itérations de personnalisation : 2D et 3D. D'abord, tout ce qui a un rapport avec le camouflage, les emblèmes, la couleur, les fonds d'écrans et des camouflages uniques et régionaux. Naturellement, la région asiatique pourra avoir un peu plus de liberté sur les couleurs. Ensuite, c'est les sacs, les grilles, mais pas encore les jupes blindées. Tout ça ne donnera pas d'avantage en jeu. C'est une quantité énorme de contenu pour chaque char.
  • Les développeurs ont encore des problèmes avec la taille du client pour la sortie des nouveaux graphismes.
  • Les développeurs veulent déjà montrer la personnalisation 2D cette année, mais pour la 3D il n'ont pas de visibilité.
  • Il sera peut-être possible d'acheter des emblèmes de contributeurs (site, chaîne, etc.)
  • Les développeurs sont plus ou moins satisfaits du comportement de l'artillerie en batailles aléatoires. Il y a clairement des choses à améliorer en bataille classées, mais les développeurs ne sont pas pressés et ne vont pas modifier des choses à court terme. Avec les chars légers, les développeurs veulent que l'attention soit récompensée, surtout dans les rangs les plus élevés.
  • Anton veut que plus de gens viennent à bout des missions personnelles. La plupart des gens s'arrêtent après le premier char obtenu. Les deux dernier chars ne devraient pas être si difficiles à obtenir.
  • En réalité, beaucoup d'équilibrage est prévu pour cet année.
  • Les développeurs travaillent également sur les chars légers, et pas que ceux de rangs élevés.
  • Les développeurs ont fait exprès de ne pas donner de char en cadeau pour l'anniversaire. Ça fait des années qu'on leur reproche de donner aux joueurs de la merde à 10 000 crédits.

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