Infos de développement - 24/08/2017

Interview d'Olga, la Product Manager Ranked Battles

  • À la sortie des batailles classées, le nombre de batailles de rang X uniquement en batailles aléatoires a diminué de 15-20%. Les chars de rangs VIII ont la vie plus facile maintenant.
  • Les développeurs ont une équipe qui travaille sur l'économie des bons pour qu'ils ne déprécient pas et que le mode ne soit pas abandonné.
  • La tâche des batailles classées et d'abord de donner aux joueurs la possibilité de combattre avec des joueurs de même niveau, et ensuite, selon Olga, de gagner le badge.
  • Lors de la deuxième saison, les développeurs ont grandement rendu plus difficile l'obtention du 5ème rang, et pensent que 45% des joueurs qui jouent beaucoup n'y vont pas. Ils restent aux étapes 3-4. Et le nombre de joueurs qui jouent 1 000 batailles et qui ont des statistiques très faibles devrait grandement diminuer. Ce sont les attentes des développeurs, on verra ce que la beta montera.
  • Initialement, les développeurs voulaient donner 3 chevrons à l'équipe perdantes. Mais des joueurs restaient inactifs jusqu'à la fin de la bataille et recevaient leur récompense. Ils ont donc pris une décision mais comprennent que le résultat individuel devrait être encouragé et récompensé. Tout ce ceci n'est pas encore bien réglé et les développeurs verront comment ça ira aux joueurs.
  • Le matchmaker met parfois les joueurs de rang 5 contre des adversaires plus faibles pour éviter qu'ils n'attendent trop longtemps qu'une bataille démarre.
  • L'annonce de la 2ème saison des batailles classées aura lieu début septembre.
  • Les retours ont montrés que les joueurs aimaient troller les autres joueurs avec leurs chevrons. Ils seront introduits dans d'autres modes de jeu.
  • La 2ème saison durera 3 semaines pour 3 étapes.
  • Les missions personnelles ne sont pas prises en compte sur la beta.
  • Sur le test public, les développeurs ont rendu possible l'obtention des marques d'excellences en batailles classées, mais les joueurs ont rapporté que ça les rendaient bien plus difficiles à obtenir en batailles aléatoires.
  • Les développeurs ont déjà envisagé de désactiver les dégâts alliés lors de la saison 1 et vont voir comment ça se passe lors de la saison 2, mais il y plusieurs solutions pour la suite comme donner des amendes.
  • Après la 2ème beta, les développeurs lanceront la saison officielle avec de nouveaux bons.

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