Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement - 14/10/2017

Voyage des Community Contributors à Minsk du 2 au 8 octobre

Cartes HD

  • Les développeurs travaillent actuellement sur les cartes HD. Beaucoup de cartes sont en phase finale où les développeurs travaillent sur leur finalisation et la stabilisation du code. Certaines sont encore en cours de réalisation. Les développeurs essaierons de sortir autant de cartes HD que possible, mais ils veulent garder la meilleure qualité possible des cartes. Certaines cartes qui ne sortiront pas la première fois sortiront dans les prochaines mises à jour. Les développeurs veulent être être certains qu'il y aura assez de cartes avant de les sortir pour ne pas avoir d'impact significatif sur le matchmaking.
  • Il y a de nouvelles options graphiques. La tesselation permet de rendre les objets en 3D au lieu de la 2D. Cette option est activable aussi séparément en mode sniper. Il y a a aussi les graphismes améliorés pour les ordinateurs récents. Il y a aussi un nouveau réglage Ultra pour les meilleurs PC. C'est plus élevé que le réglage Maximum qui sera renommé pour éviter les confusions.
  • Les développeurs collecteront les données sur le Sandbox pour modifier les cartes si nécessaire. C'est assez difficile de copier-coller les anciennes cartes sur le nouveau rendu de carte HD.
  • Les développeurs sont conscients que ça fait longtemps que les joueurs n'ont pas vu de nouvelles cartes, 2 ans, mais il est impossible de travailler sur de nouvelles cartes tant que les anciennes ne sont pas refaites en HD. Le travail sur de nouvelles cartes viendra après.
  • Les développeurs prévoient quelques cartes hivernales. Elles remplaceront des cartes existantes. Il y aura aussi des modifications de cartes actuelles.
  • Les cartes en doublons (Himmelsdorf en hiver, Ruinberg en feu et Percée fulgurante) seront retirées du jeu lors de la sortie des cartes HD.
  • Les développeurs ne travaillent pas sur le rééquilibrage des cartes lors de leur passage en HD. Il est difficile d’analyser l'équilibrage tant que le style visuel et la performance ne sont pas validés par les joueurs.
  • Les cartes HD sont quasiment identiques aux anciennes cartes, sauf pour les cartes Baie du pêcheur, Erlenberg et Fjords.
  • Erlenberg est largement refaite car cette carte pose problème sur le serveur principal. C'est la partie centrale de Fjords qui est retravaillée. Pour Baie du pêcheur, des couverts (des chars Mark I) sont ajoutés dans le champs au milieu. Tous ces changements ne sont pas définitifs et il peut y avoir davantage de modifications.
  • Les développeurs ne changeront pas la configuration minimum requise pour l'instant. Elle changera dans 1 ou 2 ans.
  • L'escalade de certains endroits est rendu inaccessible sur les cartes HD alors que d'autres sont inchangés. Les développeurs écouteront le retour des joueurs pour savoir quoi modifier.
  • Il n'y a pas de cartes d'hiver pour le moment car les développeurs travaillent sur un nouvel effet de traces de chenilles dans la neige et un shader qui rendra la glace plus réaliste. Les développeurs voulaient montrer leur travail mais ce n'était pas encore prêt.
  • Il faut 2 mois pour passer une carte en HD en passant par la création des textures, la stabilisation du code et le test.
  • Les développeurs ajusteront la position du soleil selon le retour des joueurs pour que ça n'affecte pas la jouabilité.
  • Les cartes Kharkov et Stalingrad passeront en HD en dernier car les joueurs ne les aiment pas et elles posent des problèmes de jouabilité. Elle seront modifiées pour les rendre plus agréables.
  • Le mode assaut et rencontre ne bougera pas. Il est mal équilibré mais beaucoup de joueurs aiment ce mode. Donc les développeurs ne veulent pas le retirer. Mais comme c'est trop difficile d'équilibrer une carte pour plusieurs modes, il n'y aura pas de nouvelles cartes pour ces modes de jeu.

Modifications d'équilibrage

  • Les deux chars de la série Vakyria Chronicles sont trop forts mais ne seront pas dégradés car ce sont des chars premium. Il n'y a pas de problème puisqu'ils ne sont pas trop joués.
  • Les développeurs savent que les joueurs n'aiment pas les canons HE du Type 4 et du Type 5 mais comme les développeurs ne savent pas quoi en faire, ils ne changeront rien. Les développeurs veulent rendre le rôle du blindage plus important dans le jeu.
  • Le M48 Patton est toujours aussi mauvais. S'il devient trop fort, il sera dégradé plus tard.
  • Le modèle du Sheridan sera remplacé l'année prochaine par un modèle moins laid.
  • Les développeurs veulent différencier l'Object 140, l'Object 430 et le T62-A.
  • Le RNG +/- 25 % ne changera pas. Les développeurs veulent que les joueurs aient leur moment magique et amusant où par exemple, vous survivez et portez la partie parce que les joueurs ennemis ont eu de mauvais jets de dés. Sachez que ce n'est pas entièrement aléatoire car il y a 67 % de chance d'avoir +/- 10 %, les nombres extrêmes ont moins de probabilité d'arriver. Ça fait un certains temps que c'est implémenté.
  • Le Sandbox a apprit aux développeurs que les joueurs veulent des changements mineurs et pas un bouleversement dans la façon de jouer leurs chars.

Politique des chars premium

  • Au sujet des chars noirs, Wargaming voulait célébrer le Black Friday, mais comme ils n'avaient pas le temps de faire quelque chose de correct, ils ont juste peint des chars existant en noir, comme ça, pas besoin d'équilibrage ni de test. Ils le referont pour d'autres événements spécifique à chaque région.
  • Il n'y aura pas davantage de chars spéciaux comme de Warhammer 40,000 ou Valkirya Chronicles. Les chars du dessin animé ne sont que pour le serveur asiatique car ils sont fans de manga. Ils ne seront pas vendu sur d'autres serveurs.

Économie et mécanique de jeu

  • Les développeurs veulent ajouter davantage d'options de personnalisation des chars dans le jeu, mais pas de date de sortie prévu.
  • Les développeurs ont aimé le système de cadeaux du Nouvel An de l'année dernière, mais il est trop tôt pour dire ce qu'ils vont en faire.
  • Les développeurs aimeraient ajouter des containers comme dans World of Warships mais c'est difficile car il faudrait baisser les recettes des batailles et ça rendrait les joueurs mécontent de gagner moins d'argent.
  • Les développeurs doivent décider si les batailles nocturnes ou la pluie affecteront la jouabilité ou si ça ne sera que visuel. La pluie ou la nuit pourrait diminuer la portée de vue. Ce sera testé précautionneusement avant de sortir sur le serveur principal.
  • Les développeurs ne veulent pas interdire XVM. Ils travaillent avec les développeurs du mods. Ils ne peuvent pas interdire ce mod car certains joueurs l'utilisent pour cibler les meilleurs joueurs dès le début de la partie. Les développeurs ont vu il y a deux ans que plus de la moitié des joueurs qui utilisaient XVM n'utilisaient pas les statistiques donc ils ont ajouté les autres fonctions au jeu pour rendre XVM obsolète. Maintenant, ils ont ajouté un nouveau système de notation pour mieux noter les joueurs. Wargaming travaille sur une option pour empêcher les programmes externes de collecter les statistiques des joueurs.
  • Il n'est pas possible de cacher le nom des joueurs adverses car le joueur aurait alors l'impression de jouer contre des bots à ça nuirait à l'interaction entre les joueurs. De plus, ça nuirait aux clans dont on ne verrait jamais les joueurs.
  • Les Grandes batailles sont un succès. Elles sont parfaitement équilibrées. Malheureusement, comme c'est du rang X comme les batailles classées, ça pose des problèmes de matchmaking.
  • L'artillerie de ne sera pas modifiée. Certains joueurs qui aiment prédire le comportement d'autres joueurs adorent cette classe. Maintenant, les joueurs peuvent survivre plus longtemps au lieu d'être tués en un tir par l'artillerie.

Moteur de jeu

  • La limitation à 127 ips sera supprimée à l'avenir.
  • Les développeurs ne savent pas comment améliorer le comportement de la caméra.

Divers

  • Les batailles historiques ont été retirées parce que les joueurs ne les ont pas aimés.
  • Les développeurs n'ajouteront pas davantage d'options de contrôle de sensitivité des commandes car les joueurs ne changent pas les réglages.
  • Le Chieftain Mk. 6 ne sera pas implémenté dans le jeu car les développeurs ne veulent pas le rendre déblocable depuis le Conqueror. S'ils trouvent des chars de rangs moins élevés avec une jouabilité similaire, alors ils introduiront une nouvelle branche.
  • Il n'y aura pas d'arbre roumain.
  • Les chars polonais arriveront bientôt.

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