Supertest : Ville fantôme en HD

Tank Factor - Ma playlist [MAJ]


MAJ : plus que quelques heures pour voter

Et voilà un nouveau concept, le tank-crochet. Si l'idée initiale m'a semblé un peu ridicule sur le coup, après avoir écouté l'ensemble des plus de 300 morceaux composés par des fans, et bien,  je dois avouer qu'il y a pas al de chose écoutable, donc ce n'est peut-être pas plus mauvais que The Voice ou la Nouvelle Star...

Je rappelle le concept pour ceux qui n'ont pas du tout suivi : refaire une musique ou un remixe de la bande son d'intro du jeu. On en est à la phase de sélection où le public vote et seuls les 50 meilleurs morceaux de chaque catégorie passe à l'étape suivante.

Je ne vais évidement pas lister tous les morceaux que j'ai aimé, juste partager avec vous une sélection de mes morceaux préférés.

Remixes


Reprises

#10 - Harru
#09 - PunK
#08 - Daniel
#07 - Янки
#05 - Lyosha Helga
#01 - Monopolya


N'hésitez pas à voter pour ces morceaux s'ils vous plaisent, et n'oubliez pas d'utilisez les commentaires pour partager vos morceaux préférés !

PS : je ne fais pas ça pour promouvoir un artiste en particulier, je n'en connais aucun, c'est purement personnel et j'ai pris le temps de faire cet article car je pense que cet événement mérite d'être suivi par le plus grand nombre de personnes possible pour que les meilleurs artistes obtiennent des récompenses (avec seulement quelques centaines de vote, le lobbying des clans peut fausser le classement, pas avec plusieurs milliers de votes ; donc des votes en plus, c'est toujours bien !).

PPS : si les morceaux ne vous plaisent pas, ne vous formalisez pas, il y en a peut-être qui vous plairont plus sur le site. C'est juste que vous avez des goûts de chiottes... à moins que ce ne soit moi ;)

Commentaires