Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement - 29/11/2017


Questions-réponses avec Olga Fadeeva (Product Manager of World of Tanks), Artem Safronov (Executive Producer of the World of Tanks) et Paul Barnett (Game Director).

Cartes

  • Le passage des cartes en HD demande beaucoup de temps et de ressources.
  • Les cartes HD sortiront toutes en même temps.
  • On ne peut pas avoir des cartes HD et SD en même temps dans le client.
  • Les développeurs ont presque assez de cartes pour la sortie, c'est une histoire de mois.
  • Les développeurs pensent déjà à créer de nouvelles cartes, refaire d'anciennes cartes ou copier des cartes de la version console. Il y aura des cartes asiatiques.
  • Les développeurs veulent que les joueurs puissent bloquer certaines cartes qu'ils n'aiment pas mais ne veulent pas développer une telle fonctionnalité de peur que ça fasse boguer le jeu.
  • En HD, les cartes se joueront de la même façon mais seront un peu différentes sans en changer la jouabilité.
  • Les développeurs ont déjà bloqué des centaines de routes d'escalade, mais les joueurs en trouvent encore des nouvelles.
  • Les développeurs pensent que faire en sorte que le tronc sur les chars puisse bouger est une mauvaise idée.

Équilibrage des chars

  • Les chars lourds japonais ne sont pas trop forts. Les bons joueurs sont forts avec et les mauvais sont mauvais.
  • De nouveaux chars cools viendront l'année prochaine.
  • Les développeurs vont continuer à modifier les branches existantes comme cette année.
  • Les chars de récompense de clan seront rééquilibrés aussi.


Équilibrage des batailles

  • Les matchmaker fonctionne comme prévu, mais il y a encore des problèmes.
  • C'est très compliqué, donc les développeurs doivent être prudents sur chaque changement.

Événement du Nouvel An

  • Il y aura un événement en jeu semblable à celui de l'an dernier.
  • Le gros changement sera que les effets seront appliqués sur le garage entier.
  • Les développeurs ont aussi supprimé le crafting et l'ont remplacé par une machine qui génère automatiquement une récompense.

Personnalisation

  • La personnalisation sortira par étapes.
  • Les joueurs qui ont payés des camouflage, inscriptions et emblèmes pour de l'or pourront les retirer. Ceux qui les ont loués en crédits seront remboursés.
  • Le bonus de camouflage ne changera pas. Il sera appliqué à la caisse uniquement.
  • Les éléments de personnalisation seront achetables en or, ou louables en crédits pour un certains nombre de batailles au lieu d'une durée en temps.
  • Les développeurs travaillent toujours sur les prix.
  • Les camouflages historiques ne seront disponibles que pour les pays concernés.
  • À l'avenir, il y aura des lots de style sur le thème d'un événement historique par exemple.

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