Supertest : Ville fantôme en HD

Nous sommes de retour !



Après 6 mois d'absence, nous reprenons de l'activité afin de vous maintenir informer concernant le futur de World of Tanks. Du moins, lorsque je dis nous, c'est plutôt moi. John ne postera plus d'articles pour le moment, mais il continuera de me conseiller sur divers points concernant le gestion du blog.


Cette reprise arrive après un long temps de reflexion de mon côté, dû au manque d'activité de la part de Wot-Actu, qui est apparu 20 décembre sur la toile, et qui devait "prendre la relève" de John qui venait d'annoncer l'arrêt de Wot-France. 

L'activité sera-elle au rendez-vous sur le long terme? Je n'en sais rien, et cela dépendra de la direction que prendra mes études, le jeu ou tout simplement ma motivation. 


Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans, je suis boulanger-pâtissier. En jeu, j'ai actuellement le pseudo de C4_Tolyk. Je joue depuis novembre 2013 avec des débuts plutôt difficiles. J'ai par la suite, fait de la compétition dans divers clans francophones, passant entre autres chez Dandy, P1nk, N00t V2 et V3. J'ai également fait de l'ESL à divers niveaux, avec un cours passage en Silver League avec Lynx Squad; une équipe internationale. 
J'ai plus récemment pris de l’intérêt pour le futur de Wot, rejoignant le staff de Wot-France durant l'été 2017 afin d'apporter mon analyse sur les nouveautés des mises à jour.

Je relancerai l'activité ici, avec en priorité les informations en provenance du supertest ainsi que la traduction des patchnotes. Selon le temps restant, d'autres articles sortiront, avec notamment la traductions interviews des membres de Wargaming, ou des tests de divers chars.


Je tiens à préciser que je ne suis pas diplômé en français, par conséquent, certaines petites erreurs pourront se glisser dans les articles. John est bien meilleur que moi dans ce domaine. N'hésitez pas à me les signaler en commentaire.


En espèrant que ce renouveau vous plaira autant qu'à moi-même...












Commentaires