Infos de développement // 21.05.2018


Interview de Slava Makarov, développeur et l'un des créateurs de World of Tanks, datant du 21 mai 2018 :



Question : Quelques mots concernant le KV-5?
Réponse de Slava Makarov : Les tests viennent juste de commencer, donc les changements ne sont pas définitifs, mais nous voulons que les vieux chars premiums deviennent compétitifs, et le KV-5 est le premier pas dans cette direction. Nous espèrons donc qu'il recevra un accueil chaleureux. Les chars à matchmaking amélioré ont une influence très négative sur l'équilibrage actuel.

Q : Quel avenir pour le KV-2 (R) et l'univers Warhammer 40k?
R : Nous voulions faire une camouflage unique, quelque chose de vraiment cool et d'exceptionnel. Quelque chose qui sera unique, donc qui coûtera un  peu d'argent. Nous analysons les données de cette expérience et nous espèrons plus de chars avec ces camos uniques? Nous avons pris ces 2 chars parce qu'ils ressemblent à l'univers Warhammer, mais le KV-2 standard ressemblait trop à son homologue de l'univers W40K. Nous avons décidé de faire un autre char, le Bdr G1 donc.

Q : Qu'en est-il des chars premiums?
R : Les joueurs regardent les stats bien plus que jamais. Pour exemple, quand le Type 59 fût révélé et que les joueurs remarquèrent qu'il était op, ils l'ont achetés en masse. Au fait, je peux vous dire que vous pouvez vous attendre à quelque chose de sympathique dans l'arbre technologique très bientôt.

Q : A propos de la mise à jour 1.0
R : Visuellement, le nouveau patch est excellent, mais les cartes ont dû être changées un peu. Initialement, j'étais contre tout changements des zones de jeu, mais les gens me pressaient d'essayer. Une nouvelle vague de changement arrive. Actuellement, Ruinberg est un point sensible pour moi. Nous avons expérimenté différents zones d'apparitions afin d'amener différents timing de combat, et il semble que nous ayons trouvé une solution, mais ça a rendu la carte encore plus déséquilibrée. Nous devons attendre une nouvelle version. Nous avons un système de surveillance pour le temps de jeu et les victoires de chaque base, ce qui nous aide à résoudre beaucoup de problème.

Q : A propos de Province
A :  Je suis d'accord avec les gens qui ne la veulent pas en haut tier. Notre but actuel est d'améliorer des détails. Nous avons un plan, une liste appellée Wot 1.5, où nous voulons corriger toutes les bugs et ajouter du nouveau contenu, qui n'ont pu arriver à la 1.0. Plus précisément au niveau de l'interface, des cartes, des chars à matchmaking amélioré et les low tier.

Q : Les low tier? Vraiment?
A : Il y a des problèmes, et ce n'est pas un secret. Nous avons de grand projets, mais aucun détails pour le moment. Cela prendra du temps avant de s'estomper.

Q : Verrons-nous le mode Frontline comme mode permanent?
R : Il y a beaucoup de problème avec l'optimisation. Nous voulons introduire de telles choses qui seront pour nos joueurs, et qui deviendront populaires. Si nous corrigeons les problèmes de FPS, il deviendra probablement permanent. La liste des taches pour la 2.0 ( et non la 1.5 ) suppose l'introduction de nouveau mode de jeu. Le mode Frontline apparaîtra, mais très probablement sous une autre forme.

Q : Qu'en est-il du Battle Royale?
R : Les joueurs aiment ça, et nous allons l'expérimenter. Il va subir des changements massifs, car il a été fait par les développeurs sur leur temps libre, ce qui signifie qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient.

Q : L'artillerie est-elle encore toxique?
R : Je ne pense pas, mais nous gardons un œil dessus.

Q : Le HE est-elle encore problèmatique?
R : Ce n'est plus un problème pour nous.

Q : Qu'en est-il du chat inter-équipe?
R : Malheureusement, aucune chance pour le moment. Plus d'un tiers des personnes ayant créer un ticket au support l'ont fait à cause de problème d'insultes et autres. C'est pourquoi nous ne pouvons pas le réintroduire maintenant.

Q : A propos des changements concernant l'équipage?
R : Je ne peux pas en parler maintenant. Nous n'avons pas parlé des compétences de l'équipage, alors si je voudrais en parler maintenant, je devrais vous dire ce que nous avions prévu. En ce moment, je peux seulement vous dire qu'il s'agit d'une grande surprise de la 2.0. Actuellement, la 1.0 est ce que nous voulions introduire avant Rubicon.

Q : Véhicules à roues?
R : Aucun commentaire

Q : Où est Murazor*? Travaille-t-il toujours pour Wargaming?
R : Il est mon subalterne, travaillant comme consultant dans le département de l'équilibrage. Il est aussi engagé dans des nouvelles choses.

Q : Des mises à jour sur l'arbre européen?
R : Nous y pensons tout le temps. En ce moment, les arbres existants ne sont pas un problème. Quand nous parlons d'arbre technologique européen, nous supposons qu'il s'agit de pays qui ne peuvent pas avoir leur propre arbre, mais où certains tanks peuvent apparaître. La Suisse a trois chars, mais seulement pour les top tier, et rien d'autre. En ce moment, nos recherches sont terminées, et nou débattons.

Q : Les anciens modes de jeu reviendront-ils?
R : Je ne peux rien promettre. Vous devez comprendre que les anciens modes de jeu devraient être retravaillés à partir de 0.

Q : Changement du ST-I?
R : Nous voulions remplacer l'IS-4 par le ST-I et lui donner quelque chose de plus, 2 canons. Mais à l'époque, nous n'avions pas la main-d'oeuvre nécessaire pour implémenter toutes les nouvelles fonctionnalités nécessaire à ce gameplay.

Q : Quelque chose de nouveau à propos de la personnalisation?
R : Le KV-2(R) n'est pas un skin, mais un remodelage, comme vous l'avez peut-être remarqué. La technologie reste en phase de prototype, et le Valhallan Ragnarok un bon exemple.

Q : Si nous d'aimons pas le nouveau KV-5, pouvons-nous nous attendre à des gestes commercial exclusifs?
R : Oui, mais je ne peux pas vous donner une liste. Attendez-vous à des chars rarement vendus

Q : Peut-être est'il temps de toucher l'arbre tchèque?
R : Nous avons utilisé ce que nous pouvions, mais les italiens ont quelques Td en candidat.

Q : Des plans concernant les obligations?
R : Nous prévoyons de les utiliser massivement. Je voudrais voir beaucoup de choses échangées contre des obligations, comme des munitions HESH et d'autres choses intéressantes. Peut-être serez vous en mesure d'acheter des chars premium retirés de la vente, des nouveaux camouflages, styles prédéfinis et d'autres choses.


Source : Rykoszet 

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