Source : http://ftr.wot-news.com/
- Des véhicules à roues ne seront pas développés.
- En vous "cachant" derrière des décombres d'un immeuble détruit, votre silhouette sera visible normalement.
- Il sera possible d'abattre les mitrailleuses montées sur les tourelles des chars.
- Dans la bataille historique de Kursk, il sera possible d'utiliser l'actuel Panther de rang VII.
- Les tourelles deviendront "solides" dès que le râtelier de munitions explosera.
- Les débris venant des immeubles détruits n'affecteront pas le camouflage du véhicule.
- Les débris venant des immeubles n'endommageront pas les chars. Du moins, pour la première étape du développement de la physique.
- Il ne sera apparemment pas possible de faire (et de sauvegarder) vos propres réglages graphiques prédéfinis selon Storm.
- La "résolution dynamique" dans les réglages est "une modification (réduction) de la résolution 3D de l'image, en gardant la même résolution d'interface", par exemple, l'interface peut être en résolution 1920 x 1080 alors que le terrain est en résolution 800 x 600 (ndlr : super pour les vieux PC, ils pourront avoir une interface adapté à leur écran (et pas énorme et illisible) et en même temps réduire celle du jeu (char, décors, etc.) pour qu'il nécessite moins de ressources).