Il n'est pas prévu d'unifier l'or et les comptes premium de World of Tanks et de World of Tanks Blitz.
Le T110E5 ne sera apparemment pas dégradé.
Q : "Qu'aura-t-il dans World of Tanks 2.0 ?" - R : "World of Tanks 2.0 ? Qu’est-ce que c'est que ça ? :)"
Pendant les explosions du râtelier de munitions, les obus restants ne seront pas "consommés" : vous n'avez pas à les racheter même s'ils ont tous explosés. Comme ça, les joueurs n'en souffrent pas.
Il est parfaitement possible que de nouveaux chars premium arrivent bientôt.
Il est parfaitement possible que certaines des cartes retirées comme Port ou Crête du Dragon reviennent dans le jeu après avoir été refaites.
Il n'y aura pas de "mode zombie" dans World of Tanks. Ça a été seulement mentionné comme poisson d'avril.
Il n'est pas prévu de modèle visuel d'équipage.
L'amélioration du M6A2E1 a été confirmé : il perdra son rang de bataille le plus élevé, ainsi il aura une distribution de partie limitée.
Il n'est pas prévu de pelotons plus grand.
Le système de sanction des joueurs absents et qui quittent la partie avant la fin viendra en 9.3. La seule chose qui a été retirée est le système de sanction des suicides qui a besoin d'être retouché.
Il y aura de nouveaux chars premium de rang VIII.
"Plusieurs nouvelles choses sympas et intéressantes" viendront en mode bastion.
Le bonus d'expérience pour le "tanking" n'apparaîtra pas en 9.3. Il sera retouché et viendra plus tard.
Q : "Storm, quel est le sort du mode 7/68 ? Qu'en est-il des batailles d'équipe pour le rang X ?" - R : "7/52."
Apparemment, selon Storm, l'option de la mini-carte avec le nom des chars du mod XVM nécessite beaucoup de ressources.
Sur de très mauvais ordinateurs (des "calculettes"), XVM peut causer une chute de 30% du nombre d'images par seconde.
Environ la moitié des joueurs de World of Tanks ont de très mauvais ordinateurs.