Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 03/04/2015

Les missions personnelles seront retouchées en 9.8. World of Tanks - Wargaming
  • Le passage du moteur sonore de FMOD à WWISE apportera plus d'options, plus d'évolutivité et plus d'optimisation.
  • Storm ne peut pas dire que World of Tanks sera un jour ajouté à Steam.
  • Les batailles historiques ne viendront pas de sitôt parce qu'elles nécessitent des IA qui ne surchargent pas le serveur. La tâche est difficile mais ils s'en sortent bien. La jouabilité sera différente, mais Storm ne peut pas encore dire en quoi.
  • Storm ne peux rien dire sur World of Tanks 2. Il ne sait pas s'il y a vraiment un World of Tanks 2.
  • Les pelotons ne seront pas retirés des missions personnelles. Il y a d'autres options.
  • Il y a des statistiques sur le nombre de personnes qui bloquent sur les missions personnelles avec des pelotons.
  • Les missions 15 des chars lourds des deux premiers niveaux seront simplifiées.
  • Il est prévu d'ajouter des fonctionnalités importantes en plus d'Havok, la nouvelle physique et la HD, mais Storm ne peut pas dire lesquelles.
  • Les descriptions de nombreuses missions personnelles seront corrigées en 9.8.
  • Il ne sera jamais possible de choisir une mission personnelle pendant le compte à rebours de la bataille.
  • Il n'y aura pas de nouveaux chars légers en 9.8. Il n'y aura pas non plus de nouvelle branche de chars légers en 2015. Ça sera déjà bien s'il y a le rééquilibrage général.
  • Les problèmes de peloton en missions personnelles seront retirés dès que possible.
  • Personne ne travaille encore sur le retour du mode confrontation.
  • Wargaming ne veut pas d'un mauvais et lent Havok. Faire un Havok bon et rapide prendra beaucoup de temps.
  • Le problème est que lorsqu'ils coupent les bâtiments en un nombre adéquat de morceaux, Havok ne garde pas le même nombre de morceaux. C'est le cas, par exemple, sur la carte Stalingrad.
  • Wargaming ne veut pas introduire Havok comme dans War Thunder où seuls des petits objets sont destructibles et pas les immeubles. En principe, ils pourraient le faire, mais ils aimeraient des destructions plus réalistes.
  • Les cartes n'ont pas été modifiées pour dégrader secrètement les chasseurs de chars.
  • Il y a de plus en plus de cartes urbaines à cause du résultat d'un sondage d'il y a deux ans où tout le monde demandait des cartes urbaines comme Himmelsdorf.
  • Overlord n'est pas une carte urbaine.
  • La séparation des joueurs débutants des joueurs expérimentés est déterminée par le nombre de batailles, sans distinction de rang.
  • Il y a assez de rang III pour que les débutants n'aient pas à attendre trop longtemps avant le lancement de la bataille.
  • Le décompte du nombre de bataille se fait sur le nombre total de batailles. Si vous commencez une nouvelle branche, vous jouerez quand même contre des joueurs expérimentés.
  • Les statistiques du SU-26 sont légèrement en-dessous de la moyenne. Le véhicule sera amélioré très bientôt.
  • Il y a déjà beaucoup de cartes dans le jeu. De nouvelles seront ajoutées, mais seulement un peu.
  • Il sera fait quelque chose pour éviter aux joueurs de tomber encore et encore sur la même carte lors d'une même session de jeu.
  • Les différentes versions (normal, assaut, rencontre) d'une même carte comptent comme des cartes différentes.
  • L'IS-3 avec un mécanisme de chargement n'a pas de barillet et ce n'est pas un char premium. L'IS-3 a barillet a été testé, mais ça ne fonctionnait pas.
  • Le mod SweetFX ne fonctionne pas sur un grand nombre de configuration.
  • La technologie Umbra est utilisée depuis 6 ans.
  • Il n'est pas prévu de nouveau système de rendu des lumières. Plusieurs modifications au système actuel seront introduites au fur et à mesure lors des mises à jour à venir.
  • Il n'y a pas de modifications prévues pour la classe des canons automoteurs.
  • Le remplacement des rang X britanniques ne viendra pas de sitôt. Il a fallu attendre longtemps pour avoir les données du musée sur ces véhicules. Les modèles ne sont pas encore commencés.
  • L'idée de rendre la portée de détection proportionnelle à la visibilité du char par rapport aux obstacles (un char caché verrait moins loin) a été refusée. Elle encourageait trop le camping.
  • Storm a vu la blague du 1er avril de WarThunder : "Ils se s’amusent probablement. Quel enfant n'y jouerait pas ?"
  • Storm n'a pas aimé les blagues du 1er avril de World of Tanks. Il ne les a pas trouvé amusantes.
  • Les canons automoteurs ne recevront pas plus d'expérience. Il y en aurait plus aux rangs les plus élevés.
  • La mise à jour 9.7 a été repoussée pour corriger des crashs, des freezes et des écrans noirs.
  • Le facteur aléatoire est si élevé afin de rendre le jeu intéressant et pour permettre aux plus faibles de réussir avec de la chance.
  • Après la 9.9, ça sera la 1.0.0 ou la 10.0.
  • Il n'y aura pas d'effets météos dans World of Tanks.
  • Le ST-II viendra peut-être, mais pas de sitôt.
  • Les chars lourds japonais ne sont pas près d'arriver.
  • L'IS-3 en HD viendra en 9.8.

Commentaires

  1. en gros y a rien qui avance, pas de remplacement des chars 10 anglais, pas de havok, la HD ça prend 10 ans, la physique c'est long, pas de lourd japonnais, pas pour tout de suite la séparation des joueurs expérimenté ou non.

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  2. "La mise à jour 9.8 a été repoussée pour corriger des crashs, des freezes et des écrans noirs."
    ça ne serait pas plutôt la 9.7 ?

    "Les chars lourds japonnais ne sont pas près d'arriver."
    Bon si! Il va arriver le char lourd Japonais de rang VI, le fameux Tiger! ^.^

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  3. Pour être développeur et avoir pas mal d'amis dans le développement faire des modifications dans un jeu est toujours très long niveau crash, et surtout avec une telle communauté, laissé le temps au gens de faire leur travail.

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  4. "l n'est pas prévu de nouveau système de rendu des lumières. Plusieurs
    modifications au système actuel seront introduites au fur et à mesure
    lors des mises à jour à venir." Qu'ils s'emm***dent pas là dessus, y'a un mod sympa pour ça, et franchement c'est pas le plus important à faire :P

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  5. Quand tu as des équipes dans le monde entier avec des millions d'euros, ça ne devrait pas prendre 2 ans pour développer un machin que War thunder en moins d'un a réussi a mettre en place alors qu'ils sont arrivé bien après.

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  6. bon, John, je l'ai lu plusieurs fois alors, je me sens obligé de te le dire : "japonnais" s'écrit "japonais";)

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  7. c'est vrai, y a pas grand chose qui avance en ce moment...

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  8. Merci c'est corrigé. Mais je ne comprends pas pourquoi le correcteur ne me le souligne pas en rouge celui là :p

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