Supertest : Ville fantôme en HD

Interview de Storm

Source : http://ftr.wot-news.com/

Storm a donné une interview à un magazine thèque. Voici un résumé :
  • Storm a commencé dans le studio de jeu de Minsk appelé Arise, qui a fusionné avec Wargaming en 2007.
  • Lors qu'il regarde en arrière, il ferait World of Tanks sensiblement pareil, à part être plus préparé à l'énorme afflux de joueurs (les serveurs n'ont parfois pas tenu la popularité du jeu).
  • Son grand hobby est la pêche.
  • Les notes PEGI et ESRB sont très importantes pour Wargaming. Sans elles, certains marchés régionaux seraient restés fermés, mais en ce qui concerne les équipages manquants, Storm a déclaré que le but initial était de faire un jeu sans éléments de violence.
  • À peu près 75 millions de gens dans le monde jouent à World of Tanks, dont des femmes et des personnes âgées.
  • Le fait que les Allemands aient déjà le Panzer 38t et 35t n'entichera pas la qualité de la branche thèque, spécialement car il y a d'autres "copies" entre les arbres (Storm a mentionné les "jumeaux" dans l'arbre français et allemands).
  • L'arbre européen ne sortira pas avant 2015.
  • Les noms des membres d'équipages pour l'arbre européen correspondra au pays de construction du char.
  • Storm a déclaré que bien que le Waffenträger E-100 est très fort, il pourrait faire face au même effet que le FV215b 183. Il a admit qu'il pourrait être rééquilibré dans quelques mois.
  • Les batailles historiques apparaîtront première moitié de 2014. Wargaming travaille activement dessus.
  • Aucune liste des chars de batailles historiques n'est prévue pour le moment.
  • Apparemment, les obus premium seront limités en batailles historiques (seulement un certain nombre d'obus, donc les joueurs ne les utiliseront pas sans cesse).
  • Il pourrait y avoir de nouveaux bonus pour les possesseurs de compte premium, mais il est trop tôt pour le dire.
  • Il n'y aura pas de questions-réponses en direct avec Storm et SerB sur le serveur EU (comme l'ont les Russes).
  • L'année prochaine, l'amélioration graphique globale de World of Tanks est prévue (amélioration du nombre de polygones, de la qualité des textures et des modèles 3D).
  • Il y aura des cartes de 2 km et même de 4 km.
  • Les système de détection n'a pas été annulé, mais il sera refait. Pour les débutants, le nombre de facteur de camouflage dépendra de combien de points de contrôle sont visible.
  • Storm a confirmé que les munitions APCR perdre de la pénétration sur la distance plus rapidement que les AP.

Commentaires

  1. Il y aura des cartes de 2 km et même de 4 km.

    Mon pauvre TOG :'(

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  2. Ben au moins il aura de la place pour manœuvrer ^^

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  3. Certaine carte sont tellement petite que a peine tu sort de la base tu te fait démonter proprement dit...alors 4km sa me tente bien :)

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  4. Le seul petit problème de ces cartes c'est que certains tanks n'avancent tellement pas (Pz Sfl V, AT-2, AT-8, etc.) qu'ils ne pourront jamais aller se placer dans certains endroits...favorisant du coup les Bat Chat, T71, 13-90 et tutti...

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