Storm a donné une interview à un magazine thèque. Voici un résumé :
Storm a commencé dans le studio de jeu de Minsk appelé Arise, qui a fusionné avec Wargaming en 2007.
Lors qu'il regarde en arrière, il ferait World of Tanks sensiblement pareil, à part être plus préparé à l'énorme afflux de joueurs (les serveurs n'ont parfois pas tenu la popularité du jeu).
Son grand hobby est la pêche.
Les notes PEGI et ESRB sont très importantes pour Wargaming. Sans elles, certains marchés régionaux seraient restés fermés, mais en ce qui concerne les équipages manquants, Storm a déclaré que le but initial était de faire un jeu sans éléments de violence.
À peu près 75 millions de gens dans le monde jouent à World of Tanks, dont des femmes et des personnes âgées.
Le fait que les Allemands aient déjà le Panzer 38t et 35t n'entichera pas la qualité de la branche thèque, spécialement car il y a d'autres "copies" entre les arbres (Storm a mentionné les "jumeaux" dans l'arbre français et allemands).
L'arbre européen ne sortira pas avant 2015.
Les noms des membres d'équipages pour l'arbre européen correspondra au pays de construction du char.
Storm a déclaré que bien que le Waffenträger E-100 est très fort, il pourrait faire face au même effet que le FV215b 183. Il a admit qu'il pourrait être rééquilibré dans quelques mois.
Les batailles historiques apparaîtront première moitié de 2014. Wargaming travaille activement dessus.
Aucune liste des chars de batailles historiques n'est prévue pour le moment.
Apparemment, les obus premium seront limités en batailles historiques (seulement un certain nombre d'obus, donc les joueurs ne les utiliseront pas sans cesse).
Il pourrait y avoir de nouveaux bonus pour les possesseurs de compte premium, mais il est trop tôt pour le dire.
Il n'y aura pas de questions-réponses en direct avec Storm et SerB sur le serveur EU (comme l'ont les Russes).
L'année prochaine, l'amélioration graphique globale de World of Tanks est prévue (amélioration du nombre de polygones, de la qualité des textures et des modèles 3D).
Il y aura des cartes de 2 km et même de 4 km.
Les système de détection n'a pas été annulé, mais il sera refait. Pour les débutants, le nombre de facteur de camouflage dépendra de combien de points de contrôle sont visible.
Storm a confirmé que les munitions APCR perdre de la pénétration sur la distance plus rapidement que les AP.
Le seul petit problème de ces cartes c'est que certains tanks n'avancent tellement pas (Pz Sfl V, AT-2, AT-8, etc.) qu'ils ne pourront jamais aller se placer dans certains endroits...favorisant du coup les Bat Chat, T71, 13-90 et tutti...
Il y aura des cartes de 2 km et même de 4 km.
RépondreSupprimerMon pauvre TOG :'(
Ben au moins il aura de la place pour manœuvrer ^^
RépondreSupprimerBien dit mdr
RépondreSupprimerCertaine carte sont tellement petite que a peine tu sort de la base tu te fait démonter proprement dit...alors 4km sa me tente bien :)
RépondreSupprimerLe seul petit problème de ces cartes c'est que certains tanks n'avancent tellement pas (Pz Sfl V, AT-2, AT-8, etc.) qu'ils ne pourront jamais aller se placer dans certains endroits...favorisant du coup les Bat Chat, T71, 13-90 et tutti...
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