Selon Storm, les facteurs suivants sont pris en compte lors du rééquilibrage d'un véhicule : "le taux de victoire, la popularité à son rang, le niveau des joueurs qui le jouent (sa distribution), la moyenne d'expérience , la moyenne des dégâts causés, la moyenne des dégâts arrêtés par le blindage ; c'est-à-dire beaucoup d'indicateurs variés." Plus tard, Storm a cependant ajouté qu'un véhicule ne sera pas dégradé sur la seule base qu'il est très populaire (ndlr : mais avant ça, Storm avait dit que la popularité d'un véhicule signifiait toujours que le véhicule était déséquilibré...).
Il est possible que la bataille historique des Ardennes qui sera retirée en 9.1 reviennent, mais "ce n'est pas promis."
La façon dont sera dégradé la précision n'est pas encore décidée. Les développeurs mènent des expériences.
Le T-44-85 a été "repoussé à dans longtemps".
Les modèles de chars seront aussi refaits dans le client standard, pas juste dans le contenu HD. La "HD" concerne seulement la résolution des textures.
Havok fonctionnera sur les clients SD et HD.
Il n'est pas prévu d'augmentation du nombre de réglages de l'ancien rendu.
Le nom du "Sturer Emil" a été réduit parce qu'il n'entre pas dans l'interface.
Une dégradation du Tiger ? "Nous parlerons de la dégradation du Tiger dès qu'elle sera publiée et pas maintenant."
Les joueurs avec des "calculettes" (des ordinateurs vraiment faibles) forment un peu moins de 50% du public de World of Tanks.
Il est possible que la prétendue nouvelle correction du SLI de Nvidia ne fonctionne pas pour toutes les configurations SLI. Storm a déclaré que la seule chose qu'ils peuvent faire est d'attendre une autre correction de Nvidia.
Le méchant bogue où voyez hors-ligne vos amis qui sont en fait en ligne sera corrigé en 9.1.
Storm a déclaré qu'il est possible que World of Tanks atteigne le même nombre de détails que dans Spin Tires, mais seulement quand les possibilités de réseau le permettront, c'est-à-dire dans 5 à 7 ans.
Sur les projets à venir de World of Tanks : "Nous devons refaire beaucoup de contenu. Sans perdre de performance de jeu."
Le prétendu problème de lag de Tempête n'est pas connu des développeurs. Ils n'ont aucune preuve.
Storm, lorsqu'il lui a été demandé combien de gens ont eu leur Super Pershing pendant l'événement : "Je ne pense pas que je puisse révéler cette information". Il a ajouté qu'il n'a rien à voir avec ce genre d'événement.
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