Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 22/06/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/

  • La carte pendant les raids du mode bastion sera choisie aléatoirement et ne contiendra pas d'assaut ni de rencontre.
  • En bastion, le commandant adjoint du clan pourra faire les mêmes choses que le commandant du clan, à part créer le bastion en fait.
  • Les bonus de bastion ("réserve") se combineront avec tous les bonus d'événement.
  • Il n'est pas prévu de constructions de bastion qui vous permettent d'obtenir des chars.
  • Il y aura deux étapes dans l'implantation du bastion. Une avec les raids et le bastion maximum de rang IV, une deuxième avec des batailles clan contre clan et un rang maximum de X.
  • Il n'y aura pas de "bases voisines" en mode bastion. Afin d'attaquer un clan, vous choisirez simplement le clan ennemi que vous voulez attaquer. Aussi, vous choisirez à quel moment (calendrier) votre bastion peut être attaqué.
  • Il est en théorie possible que le nombre de joueurs faisant les raids de bastion soit réduit de 15 à 10, mais ce sera décidé seulement après les tests.
  • Le rang de raids intermédiaire autorisera des chars légers de rang V et VI (à la différence des compagnies). Il est possible que ceci soit revu.
  • Qu'arrivera-t-il lorsque vous perdez un bataille défensive pour votre bastion : certaines constructions seront endommagées et elles devront être réparées. Un certain montant de ressources industrielles sera "volé" et ira à l'ennemi. Il ne sera possible de complètement détruire le bastion ennemi en aucune circonstance.
  • Les consommables comme les champs de mines pour les bastions ne seront utilisables qu'en combat, pas en dehors. Il sera possible de poser un champ de mines directement avant la bataille quelque part sur la carte. Les frappes d’artillerie et les frappes aériennes seront utilisées sur un certain secteur de la carte, etc.
  • Il est possible que le mode compagnie soit complètement retiré. Ce sera décidé après l'implantation du bastion.
  • Il n'y aura aucune "limite de points" en raids. Vous pouvez utilisez n'importe quel char du rang approprié.
  • Contrairement au mode compagnie, lors de l'attaque d'un bastion ennemi, vous connaîtrez la carte à l'avance.
  • Apparemment, les crédits et l'expérience gagnées en raids utiliseront les mêmes règles qu'actuellement en compagnies.
  • Il n'y aura pas d'or gagné pour le bastion ("vous voulez de l'or, jouez en guerre des clans").
  • Lors de l'attaque ou de la défense de bastion, les véhicules de rang X seront utilisés.
  • Apparemment, si vous devenez un chef de clan, invitez des gens dans le clan, développez le bastion et ensuite virez tout le monde du clan, vous garderez le bastion développé que vous avez obtenu avec l'aide de vos équipiers de clan.
  • Il est inutile de commencer un bastion avec un clan avec votre compte et 19 de vos doubles comptes. Pour obtenir les bonus, vous devez participez aux batailles de bastion et pour ça vous avez besoin de 14 autres personnes.
  • Il n'est pas possible de commencer un raid avec moins de 15 personnes.
  • Les statistiques de bastion resteront séparées, comme dans le cas des batailles historiques.
  • Il n'y aura pas de "brouillard de guerre" en mode bastion.
  • Les bonus que vous recevez des réserves de bastion seront reçus par tous les joueurs du clan, qu'ils aient participé aux raids ou non.

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