Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 28/09/2014


  • Il n'est pas prévu de séparer le calibre du canon et le vrai calibre de l'obus, pour les obus sous-calibrés afin de vérifier la règle des 3 calibres par exemple, parce qu'un tel mécanisme serait incompréhensible pour les joueurs.
  • Il n'y aura aucune "anti-médaille" pour un mauvais comportement en jeu afin de ne pas provoquer les idiots qui en feraient la collection intentionnellement.
  • Assez bizarrement, Storm et Yuri Pasholok ont débattu publiquement sur l'envoi ou non de petites choses sur les modèles HD des véhicules, comme les lumières d'après-guerre sur l'ISU-152. Apparemment, la chaîne de communication entre les modeleurs HD et les historiens n'est pas très bonne.
  • Veider à propos de l'amélioration de la classe de chars légers en général : "Nous ne l'avons pas annulée. Nous modifieront les portées de vue. Nous devons juste jeter un œil aux nouveaux chars légers sur les serveurs principaux. Comment ils conviennent au jeu, si nous avons besoin de corriger quelque chose, etc. Tout va comme prévu."

Commentaires

  1. quand il y aura la réduction de portée de vue de tous les chars sauf les légers ça va etre embetant si il n'y a pas assez de char léger...on va etre totalement myope et aucun char léger pour nous aider,ou si notre char léger meurt dès le début la team se retrouve désavantager,c'est pas cool de faire porter autant de poids sur un seul joueur de chaque team

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  2. Sa en pèchera d'avoir des tds moins visibles et avec une meilleur portée de vue que des light. De plus au moins les scoots auront un support digne de ce nom!

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    1. +1 victor !

      après, il suffit de veiller à ce que le MM équilibre le nombre de lights dans chaque team (ne pas faire une team sans lights et une avec 1 light par ex)

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    2. C'est comme des parties avec 5 lourd vs 1 lourd. Bas les médium ne l'aident pas. Ou très peut. Et aussi éviter du 5 light vs 2 light (5 m5 Stuart avec mon équipe et 2 luch en face).
      Je rejoint John sur le coup des artilleries a nouveaux trop présentes.

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    3. c'est vrai, en FFA, un déséquilibre de lourd est souvent synonyme de défaites pour ceux qui en ont le moins... et que dire quand il y a 2 lourds tiers X d'un coté et 2 tiers lourds tiers IX de l'autre coté ?

      la difficulté est que cela devient trop contraignant pour le MM, les risques d'attente sont importants :/

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    4. Ouai. Mais je préférerait attendre 30 sec plutôt que de tomber dans une team déséquilibre. Le seul lourd de la partie avec tout le taf sur le dos. Mourire trop vite sans rentabiliser la partie... Et devoir attendre la fin du game pour retourner grinder mon char...
      Et en FFA je pense que les lourds dominent. Surtout les is/amx.
      Contrairement a war thunder ground force ou la, ce sont les médium qui domine (ce jeu est plus du 1v1 sans esprit d'équipe donc au final wot est mieux) mais les dev´ N'ont pas l'aire de vouloir y faire quelque chose...

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    5. Parfois wot aussi c'est du 1vs 1 avec les idiots qui savent pas lire la map ou qui partent à 13 d'un côté. Le problème de wt est que les map sont trop grandes et les bots inutiles

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  3. Nn pas d'accord pour les maps. Elles sont trop petites. D'une bonne position un td peut tout couvrire. Et les maps avec couloirs sont très petites elles.
    Les bots sont la pour ceux qui on la flemme de jouer un char. Ou de faires des crédits.

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    1. Je pense qu'il parlait de War Thunder.

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    2. A... Mal lue...
      Pour WT les map ne sont pas trop grandes. Le temps pour arriver au combat favorise juste les moyens qui d'après moi dominent le jeu...

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