Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Storm - 30/09/2014


  • Une définition de Havok : il sera utilisé pour modéliser de belles destructions côté client.
  • Havok utilisera un cœur de processeur séparé ce qui satisfera les possesseurs de PC multicœur. Ce sera optionnel.
  • La technologie est prête, mais maintenant les cartes et les objets doivent être retouchés pour elle. C'est beaucoup de travail et ça prendra un certain temps.
  • La compatibilité du multicœur : pour l'instant, les développeurs travaillent sur le transfert de certains calculs du client et graphiques vers des cœurs séparés. Ça nécessite beaucoup de travail. Les développeurs travaillent dessus depuis assez longtemps et le travail n'est pas prêt d'être terminé.
  • La compatibilité du multicœur ne sera pas une solution magique à tous les problèmes de performance, bien qu'elle pourrait augmenter la performance d'une dizaine de pour-cents.
  • Le FV4202 deviendra un premium. Il n'est pas encore décidé si les développeurs le donneront gratuitement.
  • La nouvelle physique de mouvement amènera des mouvements de chars réalistes. Les chars pourront réaliser des "dérapages contrôlés". Il sera possible de tourner soit comme maintenant, ou bien de faire un tête-à-queue, mais en faisant ça, vous perdrez de la vitesse.
  • "L'oscillation" du char, lorsque d'un arrêt ou d'un démarrage, a été déplacée côté serveur et ,maintenant, il sera possible de tirer au-delà de votre dépression ou de votre élévation en freinant ou accélérant violemment.
  • Les chars perdront largement moins de vitesse lorsqu'ils franchiront de petits obstacles comme des pierres.
  • Pas de date de sortie : "ça sera fait quand ça sera fait", mais le plus gros du travail est déjà terminé. Actuellement, les développeurs testent de façon active, corrigent des bogues et fignolent le modèle.
  • Il y aura une séparation de textures SD et HD à l'avenir de la même façon qu'en 9.3. Les textures SD ont une résolution de moitié et seront fournies comme le "standard" pour tous le monde, alors que les textures HD seront disponibles pour un téléchargement optionnel. Ça a été décidé parce qu'il y a très peu de différences entre la façon à quoi ressemble les textures HD et SD.
  • À l'avenir, pas seulement les chars, mais aussi les cartes seront retouchées en modèle HD. Pour elles, les textures HD seront optionnelles comme pour les chars.
  • Les compétences et aptitudes d'équipage seront retouchées afin de les rendre tous attrayantes, comme ça les joueurs n'auront pas un choix si facile.
  • L'aptitude Sixième sens sera retirée et tout le monde l'obtiendra automatiquement. Elle sera liée à l'opérateur radio.
  • Il sera possible de réentraîner un membre d'équipage d'un poste à un autre.

Commentaires

  1. Comme sur WOT bliz?
    Bof...
    Sinon pour le multicoeur sa c'est une super nouvelle. Et cette phisique... Ahahaaa!!!
    Vivement cette maj! Elle n'a pas de date?

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  2. Pas de date de sortie : "ça sera fait quand ça sera fait", mais le plus gros du travail est déjà terminé. Actuellement, les développeurs testent de façon active, corrigent des bogues et fignolent le modèle.
    Leur réponse depuis deja 2 ans...
    Pour le sixième sens sa me va comme sa perso. Mais l'avoir au début est très utile quand on commence un nouvel équipage!

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  3. "L'aptitude Sixième sens sera retirée et tout le monde l'obtiendra automatiquement. Elle sera liée à l'opérateur radio" ah super... et pour ceux qui l'ont recherché, quel compensation si c'est pour la donner dès que l'opérateur radio est à 100% (autant dire tout le monde !!!) ? j'espère que l'on pourra au moins re-compétencer gratuitement....

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    1. +1
      Pour ceux qui on fait l'effort. C'est vrai. Car si je dois s'entraîner mon équipage juste pour une comp (celle du chef de char) et bien sa me fait bien ch***.
      Il faudrait une fonction pour entraîner seulement un seul menbre d'équipage; mais ultras vite. Pour les comp importantes.

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    2. Il y aura un reset de toutes les compétences, comme ça a déjà été le cas après la première retouche (avant, il n'y avait que camouflage, lutte contre incendie et réparation).
      En tout cas j'attends cette retouche avec impatience. Certains membres d'équipages ont vraiment des compétences géniales, et d'autres complètement inutiles... Et du coup, c'est parfois problématiques surtout quand les rôles sont cumulés.

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    3. faut voir ce qu'ils vont nous proposer avant de trop s'enthousiasmer... ;)

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    4. Ouai...
      C'est vrai pour les compétences.

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