Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 13/04/2015

L'AMX 13 57 peut être gagné en participant à un concours lors de la Wargaming.net League. World of Tanks - Wargaming

Avant de commencer, voici deux petites infos :

  • Pour gagner l'AMX 13 57, il faut aller sur le site de la Wargaming.net League, s'y inscrire, participer aux pronostiques et 50 des joueurs qui auront trouvé le bon résultats obtiendront le char léger français.
  • Wargaming diffuse un nouveau type de code bonus. Le code active une mission pendant un mois qui, si elle est achevée, permet de gagner un char premium. Le niveau de difficulté de la mission dépend du char à gagner.
Et maintenant les questions-réponses habituelles :
  • Apparemment, copier un modèle HD existant pour faire la copie d'un char semblable représente quand même pas mal de travail.
  • Le passage en HD des chars chinois n'est pas une priorité.
  • Il est prévu d'améliorer les graphismes du jeu en lien avec l'introduction d'Havok.
  • Le passage en HD des chars chinois premium est tout de même plus prioritaire que celui des chars chinois normaux.
  • Il n'est pas prévu de modifier le modèle de collision du Leopard 1.
  • Il n'est pas prévu d'utiliser le forum pour filtrer les commentaires des joueurs sur le test public car ça nécessiterait de doubler les équipes de modération ce qui serait extrêmement coûteux.
  • La mise à jour 9.8 sera un peu retardée à cause du retard accumulée par la 9.7.
  • Les problèmes de pixellisation liées à la mise à l'échelle de l'interface possible grâce à une option en 9.7 ne seront pas corrigés pour la 9.7.
  • Il n'est pas prévu d'agrandir Ensk.
  • Il n'est pas prévu de modifier Aérodrome.
  • Selon Storm, les chars lourds de rang X n'ont pas disparu des batailles aléatoires. Les batailles de rang 10 ou 11 sans chars lourds sont exceptionnelles.
  • Le canon du T26E4 SuperPershing ne sera pas rééquilibré. Il est prévu d'améliorer un peu son blindage avant.
  • Storm ne connait rien aux chasseurs de chars japonnais.
  • La mise à jour 9.8 sortira, comme d'habitude, lorsqu'elle sera prête.

Commentaires

  1. "La mise à jour 9.8 sera un peu retardée à cause du retard accumulée par la 9.7.."
    Ça fait sa quand on joue à Dota ! Mais, "Tout va bien"... Merci de nous rassurer Storm !
    Attention tout de même à ne pas trop "secouer certains" !

    "La mise à jour 9.8 sortira, comme d'habitude, lorsqu'elle sera prête.."
    Et la 9.7 ? lol

    RépondreSupprimer
  2. "Wargaming diffuse un nouveau type de code bonus. Le code active une mission pendant un mois qui, si elle est achevée, permet de gagner un char premium. Le niveau de difficulté de la mission dépend du char à gagner"
    C'est un truc qu'il vont intégrer dans la 9.7 ou ça existe déjà ? Et si oui c'est code sont obstenable comment ?

    RépondreSupprimer
  3. Du coup l'AMX 13 57 ne sera pas dans le magasin premium, ou c'est juste une façon de le gagner pour se faire un coup de pub, et ceux qui l'auront pas eu, frustrés, iront l'acheter ?

    RépondreSupprimer
  4. "Il n'est pas prévu d'agrandir Ensk."

    mauvaise nouvelle, cette carte ridiculement petite est devenue totalement obsolète ! (on fait 200m et on spotte l'autre bout de la carte)

    elle se devrait a minima être limité en niveau de tiers, comme komarin par ex

    RépondreSupprimer
  5. Bha tu est quazi certain qu'un jour ou l'autre il sera dans la boutique . La preuve avec le Pz II J

    RépondreSupprimer
  6. Jeremyah Liberty14 avril 2015 à 12:55

    Negatif eiffel !
    Des cartes comme province seraient très bien à haut tier!!
    qu'est ce qui t' embètes?

    RépondreSupprimer
  7. Lol je fait 50m, je me met dans un des trou derrière la place et je spot leurs artys qui passent ou qui se positionne au fond de la map. J'aime bien cette map mais ils devraient l'agrandir

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai dit : on spotte l'autre bout de la carte en faisant 100m !

    c'est ridicule ! on dirait la nouvelle map qu'ils ont mis pour les low tiers (je ne me souviens pas de son nom, je n'ai jamais joué dessus!)

    RépondreSupprimer
  9. Ensk est une des meilleures cartes du jeu selon moi. À ne modifier sous aucun prétexte !

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que lorsque les premiers codes seront diffusés, ça fonctionnera. Des codes sont généralement donnés lorsque tu te déplaces sur des événements où va Wargaming comme des rencontres communautaires, des salons de jeux vidéo, des musées, des tournois, etc.

    RépondreSupprimer
  11. Il sera sans doute mis en vente dans un bundle de temps à autres comme les autres chars premium qui ne sont pas dans la magasin du jeu.

    RépondreSupprimer
  12. Jeremyah Liberty14 avril 2015 à 20:48

    Et bien c' est à toi à t adapter aux nouvelles maps mon grand car il ne faut pas inverser les rôles.

    Si tu as du mal ou n'aimes pas une map essayes de la jouer en peloton et demande de l 'aide sur le forum de wot.

    RépondreSupprimer
  13. wow, t'a dû réfléchir longtemps avant de sortir un conseil de cet valeur...

    à t'écouter, plus la peine d'exprimer le moindre avis...

    et Ensk est tout sauf une nouvelle map... renseignes-toi avant de dire des inepties...

    bref, t'inquiète pas pour moi et ma capacité d'adaptation, et garde tes extraordinaires conseils pour les autres...

    RépondreSupprimer
  14. oh oui, le plaisir de rebondir/bloquer sur les rails fait tellement réel pour un char, à ne surtout pas modifier ^^

    RépondreSupprimer
  15. Jeremyah Liberty14 avril 2015 à 23:38

    Je n'ai jamais écrit que Ensk est une nouvelle map !
    tu joues à ce jeu depuis quand ?

    RépondreSupprimer
  16. Sa dépend de la classe jouée.

    RépondreSupprimer
  17. "c' est à toi à t adapter aux nouvelles maps mon grand"

    c'est pas toi qui a écrit cela ?

    RépondreSupprimer
  18. c'est certain que si on joue un lourd à la vitesse anémique, on est content, pour une fois, on peut rejoindre le champ de bataille dans les temps... mais les scouts et les artis...

    RépondreSupprimer
  19. Pastor Guillaume15 avril 2015 à 12:01

    tout à fait d'accord il y a des tiers qui ne devrait pas jouer sur ensk ou même mine. Personnellement je sort de ma base et je spot la base ennemi... quel intérêt? Après ensk est une très bonne map tant que on joue pas au dessus de Tier 8, pareil pour mine. Au dessus de ce tier la map n'as plus d'intérêt.

    RépondreSupprimer
  20. ah, enfin quelqu'un qui comprend ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Tu rigoles. C'est la carte sur laquelle je m'éclate le plus avec un char léger. Alors, oui, le scout passif, y'a pas, faut aimer la baston sur cette carte. En fait, je pense que cette carte est super car on peut pas camper, et la lenteur d'un char n'est pas aussi problématique.


    Sinon, les rails ont été corrigés depuis longtemps, je crois qu'on ne ressent même plus la bosse quand on passe dessus.

    RépondreSupprimer
  22. Je l'ai souvent même en rang X, et je la trouve toujours aussi bien. Comme mines. Franchement, ces cartes là sont les meilleurs du jeu avec Himmelsdorf, Abbaye et Prokorovka.

    RépondreSupprimer
  23. Jeremyah Liberty15 avril 2015 à 16:39

    Error 404: quelqu'un qui TE comprends.

    RépondreSupprimer
  24. En tout cas le pb des rails n'a pas été modifié sur Himmelsdorf , derrière la gare.

    RépondreSupprimer
  25. Je ne vois pas de quel problème tu parles. Je ne l'ai jamais constaté. Peut-être que ça vient de tes réglages. Je sais plus quel paramètre dans les options, si je l'active, quand je passe en vue sniper, j'ai envie de vomir car ça penche dans les virages. C'est peut-être de là que vient la différence.

    RépondreSupprimer
  26. ca bloque sur les rails, on passe en mode bateau dans la tempete...

    RépondreSupprimer
  27. J'ai jamais été bloqué sur les rails.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire