Supertest : Ville fantôme en HD

World of Tanks : un nouveau mode de jeu

Vue aérienne

Un mode de jeu très attendu arrive enfin sur World of Tanks. On peut l'appeler bataille de garage, mais il ressemble plus à un mélange des deux modes de jeu les plus répandus dans les FPS : le Team Deathmatch et le Capture the Flag. Si vous ne comprenez pas tous ces termes, je vous laisse les Googliser.


Minicarte

Comme vous le voyez, même la carte ressemble à celle qu'on pourrait avoir dans un FPS classique.
Chaque équipe est composée de 15 joueurs qui s'affrontent pendant 10 minutes et c'est la première équipe qui atteindra les 150 points qui gagnera. Si personne n'y arrive à la fin du temps imparti, c'est l'équipe avec le plus de points qui gagnera. Tuer un ennemi rapporte 1 point, capturer le drapeau 5 points.

Capture du drapeau

Pour capturer le drapeau, il faut lui rouler dessus pour le prendre et aller jusque dans sa zone de capture. Il y en a deux par équipe. Si le joueur qui porte le drapeau meurt, il tombe au sol pendant un temps limité pendant lequel il peut être repris, sinon il retournera à son point de départ.

Drapeau capturé

Mourir n'est pas une fatalité, puisqu'il sera possible de revenir avec le char de son choix parmi une sélection de 3 véhicules "prêtés" pour l'occasion : l'Object 140, le T110E5 et l'AMX 50 B.

Choix du char

Le joueur réapparaîtra alors dans une zone prévue à cette effet.

Zone de réapparition

Le nombre de vie est illimité mais chaque char est gelé un certains temps après son choix.

Réaaparition

Commentaires

  1. Va falloir essayer pour se faire une idée, ça va être un peu le boxon je pense mais bon pourquoi pas.
    L'arrive prévue est pour la 9.8 ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ça peut être très drôle ce petit mode !

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est une mauvaise idée, ce genre de mode, à part pour les batailles d'equipes entre clan etc, va obliger les joueurs à jouer avec des chars extremement mobile avec un énorme DPM comme on le voit maintenant avec le T54 light, au vu de rendre inutile toute classe de chars tel que les SPG, TD et HT

    RépondreSupprimer
  4. moi je pense que cela donnerai un nouveau souffle a se jeux qui commence a devenir un peut trop triste a jouer , j'aime se jeux mais gent est marre de jouer avec des gents qui campent

    RépondreSupprimer
  5. voila se que wot vous resserve , une partie en T34 1500 de pv j'ai ressue 2 tire 1078 points de dégâts et le chars est mort voila l'avenir de wot

    RépondreSupprimer
  6. C'est mode éphémère, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Jeremyah Liberty3 mai 2015 à 00:03

    J espère que cela ne restera qje 15 jours pas plus. Ce qui fait la force et l 'attraction de ce jeu est la difficulté du jeu en lui même . Il se distingue des autres car il ne rassemble pas toutes les conneries des callories of duty . Gta et autre medal of horror.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne voit pas du tout le but de ce commentaire --'

    RépondreSupprimer
  9. c'est partie pour les nouvelles merdes de paramétrages pour les obus si vous ne jouet pas avec du gold vous n'aurez aucune chance de faire des trous mes que des ricochets sa c'est le cadeau de wg cela vas donne encore plus de dégouts a beau nombre de joueur

    RépondreSupprimer
  10. Nathan Prijot3 mai 2015 à 22:06

    1.Je comprend pas pourquoi tu met plein de commentaire au avis totalement opposé .
    2.Ici c'est pas grave ce ne sont que des char au blindage pas énorme et il on tous une bonne pen donc ....

    RépondreSupprimer
  11. même avec mon chipset quand ma CG marché plus j'avais un jeu bien plus joli que ça.

    RépondreSupprimer
  12. si j'ai bien lu les chars seront dispo dans le garage donc et il y a que 3 chars de dispo.

    RépondreSupprimer
  13. mode permanent ou temporaire comme le foot et les courses de chaffee ?

    RépondreSupprimer
  14. le T54 LT n'a pas un énorme DPM... en tout cas, il n'a pas le meilleur DPM des lights tiers 8...

    RépondreSupprimer
  15. si tu veux mon pseudo agrandie la photos et tu le verra

    RépondreSupprimer
  16. quesque vous comprennez pas ? :o 3 char disponible pas de votre garage, jackyrobert go apprendre a joué avant de critiqué un jeu ;) et au cas ou vous ne le saviez pas ce mode de jeu restera pour 2 mois lors des grande vacance :) bon jeu a tous fellow tankers ! <3 peace

    RépondreSupprimer
  17. tu ne sais pas écrire tout court ! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Merci Mephisto, tout s'éclaire à présent ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire