Questions aux développeurs - 11/05/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Lorsque World of Tanks a été créé, BigWorld était le seul moyen de faire. C'était le seul moteur disponible avec une partie réseau adaptée.
  • Le Flash dans World of Tanks est utilisé dans la forme de quelque chose appelée "Scaleform".
  • L'IS-7 et l'E-50 ne seront pas améliorés prochainement.
  • Le RU251 et la nouvelle ligne de chars légers américains ? "Dans plus ou moins longtemps".
  • Dans World of Tanks, les ombres réduisent beaucoup le nombre d'images par seconde parce qu'il y a quelques autres fonctionnalités liées aux réglages des ombres, par exemple l'occlusion ambiante basée sur l'horizon.
  • En 9.1, ce sera la deuxième fois que les sons de tirs seront refaits.
  • La carte Kharkov est "cool".
  • Q : "Comment se fait-il que Wargaming ait promis le mécanisme de tourelles multiples, que War Thunder l'a maintenant implanté et pas Wargaming ?" - R : "Nous devrions promettre davantage de trucs inutiles qui ne servent à rien comme ça War Thunder les implantera."
  • Storm soutien la solution de retirer le meilleur canon de 122 mm du KV-1S.
  • Actuellement, il y a quelques réglages graphiques bogués qui gâchent la suspension dynamique. Les développeurs vont regarder ça.
  • Les mécanismes de pénétration du blindage espacé et de la coupole de commandant ne seront pas refait. Un joueur a suggéré qu'un tir (et une pénétration) dans la coupole de commandant devrait fonctionner comme un critique sur le canon : module détruit (dans ce cas, un commandant mort), mais aucun dégât fait au char. Storm a répondu qu'un tel mécanisme augmenterait seulement l'incompréhension des joueurs de pourquoi il y a eu un tir avec 0 dégât ("j'ai pénétré la coupole, pourquoi je ne l'ai pas endommagé ?").