9.5 - Véhicules : tout ce qui change

Voici les modifications apportées aux véhicules de la 9.4 lors du passage à la 9.5.

Paramètres

Obus Sha bao-471 (WZ-111, T-34-2, WZ-111 model 1-4, IS-2, 110, T-34-3, 112)
  • Dégâts de l'obus amélioré de 465 à 530

StuG III Ausf. G (modification cachée)
  • Vitesse de rotation de la suspension de base améliorée de 37 à 39 deg/s
  • Vitesse de rotation de la suspension élite améliorée de 44 à 47 deg/s
  • Angle de rotation du canon dégradé de 15 à 10 deg de chaque côté

FV215b (183)
  • Résistance au sol (dur, moyen, meuble) de la suspension dégradée de 1,2/1,4/2,4 à 1,8/2/3
  • Vitesse de rotation de la suspension dégradée de 32 à 24 deg/s

Moteur Ford GAA (AT 15, AT7) (modification cachée)
  • Prix du moteur augmenté de 13 000 à 13 910 crédits

SU-100Y (modification cachée)
  • Prix de l'obus PB-46 diminué de 1 118 à 630 crédits
  • Prix de l'obus OF-46 diminué de 978 à 410 crédits

Modèles

Maus

Le véhicule devient plus "compact" :




JagdPanther

Le canon 8,8 cm Pak L/56 diminue en longueur. Sa forme est également modifiée à la base.




Le canon 8,8 cm Pak 43 L/71 augmente en longueur. Le modèle de collision de sa base est modifié pour correspondre au modèle visuel.




M4A3E8 Fury

Les textures sont en plus haute résolution.


КV-1S

Les textures sont en plus haute résolution.


Centurion Mk. 7/1

La texture des chenilles est en plus haute résolution.


IS-7

La texture du canon est en plus haute résolution.


T28 Prototype

Je n'ai pas trouvé la modification du modèle de collision. Si vous voyez ce qui a changé, dites-le moi en commentaire que je poste ça.


SU-14-2

Le blindage recouvre une zone plus grande sur le côté pour protéger les chenilles :



FV 215b (183)

La tourelle est mieux blindée :