Paramètres
Obus Sha bao-471 (WZ-111, T-34-2, WZ-111 model 1-4, IS-2, 110, T-34-3, 112)
- Dégâts de l'obus amélioré de 465 à 530
StuG III Ausf. G (modification cachée)
- Vitesse de rotation de la suspension de base améliorée de 37 à 39 deg/s
- Vitesse de rotation de la suspension élite améliorée de 44 à 47 deg/s
- Angle de rotation du canon dégradé de 15 à 10 deg de chaque côté
FV215b (183)
- Résistance au sol (dur, moyen, meuble) de la suspension dégradée de 1,2/1,4/2,4 à 1,8/2/3
- Vitesse de rotation de la suspension dégradée de 32 à 24 deg/s
Moteur Ford GAA (AT 15, AT7) (modification cachée)
- Prix du moteur augmenté de 13 000 à 13 910 crédits
SU-100Y (modification cachée)
- Prix de l'obus PB-46 diminué de 1 118 à 630 crédits
- Prix de l'obus OF-46 diminué de 978 à 410 crédits
Modèles
Maus
Le véhicule devient plus "compact" :
JagdPanther
Le canon 8,8 cm Pak L/56 diminue en longueur. Sa forme est également modifiée à la base.
Le canon 8,8 cm Pak 43 L/71 augmente en longueur. Le modèle de collision de sa base est modifié pour correspondre au modèle visuel.
M4A3E8 Fury
Les textures sont en plus haute résolution.
КV-1S
Les textures sont en plus haute résolution.
Centurion Mk. 7/1
La texture des chenilles est en plus haute résolution.
IS-7
La texture du canon est en plus haute résolution.
T28 Prototype
Je n'ai pas trouvé la modification du modèle de collision. Si vous voyez ce qui a changé, dites-le moi en commentaire que je poste ça.
SU-14-2
Le blindage recouvre une zone plus grande sur le côté pour protéger les chenilles :
FV 215b (183)
La tourelle est mieux blindée :