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Questions-réponses avec Evilly - 18/01/2015
- BigWorld a été choisi parce que, lorsque le jeu était en projet, la compagnie était très petite et il n'y avait pas d'autres options que le moteur BigWorld. Au début, Wargaming voulait faire un RPG avec des orcs sur la base de BigWorld et les côtés serveur et client étaient déjà prêts. Lorsque Wargaming a décidé de passer des elfes aux chars, Wargaming a continué à travailler avec parce qu'il était le plus accessible à ce moment là.
- Wargaming travaille en ce moment sur une révision du chat. D'abord, il y aura les canaux, suivi par le système de la liste de contacts. Les joueurs pourront diviser leurs contacts en groupes (amis proches, partenaires de peloton, etc.) ainsi il deviendra plus flexible au fil du temps.
- Wargaming travaille sur davantage de conversion du client du jeu pour le système d'exploitation Mac.
- La nouvelle version de BigWorld dans la mise à jour 9.7 ne devrait pas réduire les FPS. Wargaming a besoin de la nouvelle version pour implanter des fonctionnalités à venir. En fait, les tests préliminaires ont montré que la performance devrait augmenter à cause de l'optimisation dans le moteur.
- Wargaming commence à travailler sur l'amélioration du tutoriel pour guider les nouveaux joueurs à apprendre le jeu. Un nouveau mode tutoriel est prévu où les joueurs pourront s'entraîner contre des IA.
- La 9.7 amènera de nouveaux chars normaux.
- Wargaming travaille sur les événements spéciaux du 1er avril (un mode amusant) et de la mi-mai (l'armistice).
- Il y aura également un nouveau mode pour les batailles aléatoires, en été probablement.
