Moins d'aléatoire

Le facteur aléatoire passe de 25 % à 10 %

Coup de tonnerre ce matin, on apprend que Wargaming prévoit de diminuer le facteur aléatoire qui affecte la pénétration et les dégâts de 25 % à 10 %.

C'est Storm qui l'a annoncé sur son blog : "Beaucoup de joueurs pleurnichent à propos du facteur aléatoire du jeu. Nous avons décidé de le diminuer. Le facteur aléatoire de 25 % était nécessaire afin de préserver les chances des véhicules lors de combats face à des adversaires plus forts. Maintenant, il y a moins de différence entre les véhicules et un facteur aléatoire de 10 % suffira à ne pas rendre trop prévisible l'issue des affrontements."

En effet, bien que la distribution de partie soit passée de +/-4 à +/-2 il y a quelques années maintenant, c'est seulement maintenant qu'une diminution du facteur aléatoire du jeu est décidée. Aucun date n'est encore prévue mais Storm a précisé que ça ne sera pas avant la dégradation de la pénétration de certains canons.