
- Q : "Les chars qui ne peuvent être obtenus qu'en Guerres des clans ne devraient pas être jouables en batailles aléatoires." - R : "Non."
- Les médailles de classe de maîtrise des nouveaux véhicules sont basées sur les statistiques moyennes des autres véhicules de la même classe au même rang.
- Il se peut qu'il n'y ait pas de modifications des missions personnelles en 9.8 si les développeurs n'ont pas le temps de les finir et de les tester.
- La mise à jour 9.8 ne devrait pas avoir de retard à cause de la 9.7.
- Il est prévu l'ajout de nouveaux filtres dans le garage. Ça sera fait quand ça sera fait.
- Le test de la mise à jour 9.8 viendra quand ça sera fait.
- Il y aura de nouvelles fonctionnalités intéressantes dans la 9.8.
- Le test de la mise à jour 9.8 viendra au mois de mai.
- Wargaming est maintenant en mesure de faire des modèles HD de chars à la chaîne.
- Storm ne promettra jamais qu'il y aura des dizaines de chars refaits en HD à chaque mise à jour.
- L'opinion officielle de Wargaming est que les joueurs n'ont pas besoin de textures HD. Mais il y a plusieurs points de vue sur ce sujet à l'intérieur de Wargaming, donc il se peut que quelque chose change.
- Storm est personnellement satisfait des textures actuelles.
- Q : "Pourquoi les chars sont-ils refaits en HD avant les cartes ?" - R : "Le jeu est sur des chars. Sérieusement."
- Selon Storm, les textures HD ne devraient être téléchargeables que pour ceux qui les veulent vraiment.
- Les développeurs envisagent de réduire les dégâts causés par l'artillerie.
- La modification de l'artillerie viendra cette année.
- Le rééquilibrage des chars est la seule bonne façon d'équilibrer les véhicules. La limitation du nombre en combat n'en est pas une.
- Dans le cas de l'artillerie, ça ne sera pas simplement une dégradation mais un rééquilibrage complet et peut-être des modifications et des ajouts de mécaniques de jeu.
- Storm est d'accord pour dire que la mise à jour 9.7 n'apporte pas grand chose de nouveau pour les joueurs mais qu'elle est importante pour Wargaming car la chose la plus importante est la mise à jour de Big World qui a été très longtemps repoussée.
- Il y a apparemment un problème en 9.7 avec l'écran de rapport de bataille : avec certaines résolution, il ne s'affiche pas en entier et il n'y a pas d'ascenseur pour faire défiler le texte.
- La mise à l'échelle de l'interface ne fonctionne qu'à partir de multiples de la résolution 1024x768 donc 2048x1536 au minimum.
- La description des chars "Berlin" n'a volontairement pas été modifiée. Cependant, il se peut que la description du client soit celle d'une ancienne version non-corrigée.
- Il y a un bogue avec les missions personnelles en 9.7 où même complétée, la mission n'apparaît pas comme achevée, vous n'obtenez pas la récompense et ne pouvez pas passer à la suivante.
- La version 1.0.0 ne sera pas la sortie du jeu. Il est sorti il y a 5 ans.
- Le Type 62 est prévu.
- Les marques d'excellence fonctionnent correctement en 9.7.
- La nouvelle version de Big World apporte une amélioration de performance sur certaines configurations.
- Big World a été choisi comme moteur parce qu'il permet aux joueurs de jouer sur des calculettes, ce que Frostbite, Cry Engine et Unreal ne peut pas. Les développeurs l'ont vérifié.
- Le moteur Unreal Engine 3 est assez ancien et ne sait pas faire plein de choses que fait Big World.
- La carte Nord-Ouest est retirée du jeu et mise de côté. Il n'est pas prévue qu'elle revienne.
- Il n'est pas vrai que Severogorsk et Nord-Ouest étaient bien dans leurs premières versions. Les points chauds ont toujours été tristes même sur les premières versions de ces cartes. Elles ne reviendront pas.
- Le retrait de Rivière de perles, Toundra et Village sacrée est en discussion et ces carte seront retirées progressivement.
- La dernière version de Big World a apporté les émoticônes et une diminution du nombre de micro-freezes en combat.
- Il y a apparemment un bogue en 9.7 où les chars légers et les canons automoteurs restent bloqués en file d'attente.
- L'AMX 13 75 sera amélioré.
- Les développeurs travaillent sur le multi-cœur en parallèle à leur travail. Pas de date annoncée.
- Le multi-cœur ne donnera pas d'amélioration significatives aux calculettes puisque tout restera sur la carte graphique.
- Les utilisateurs de PC portables font partie des joueurs que Wargaming cible.
- La mise à jour concernant les bastions est en cours de réalisation.
- Selon Storm, la trappe du pilote de l'IS-4 n'a pas été dégradée. Elle est plus épaisse de 1 mm à 100 mm à certains endroits par rapport à la 9.6.
- Il n'est pas prévu de remplacer Scaleform.
- Les développeurs ont discuté de l'implantation de véhicules à roues. Il n'est pas nécessaire de décider puisque tous sont des véhicules de rang très faibles.
- Les développeurs ont discuté de l'implantation de véhicules blindées et le jeu n'en a pas besoin car toutes les véhicules blindés sont généralement de rang faible, et les véhicules de rang faible n'intéressent pas la grande majorité des gens.
- Les développeurs n'ont pas encore discuté des véhicules israéliens.
- Le problème d'affichage du rapport de bataille est corrigé mais les développeurs n'ont pas encore eu le temps d'assembler le correctif.
- Selon Storm, la mise à jour 9.7 s'est passée à peu près aussi bien qu'une mise à jour complexe avec la nouvelle version de Big World.
- Un client avec des textures SD est actuellement testé.