Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 01/05/2015

La mise à jour 9.7 est arrivée avec son lot de bogues habituel. Wargaming - World of Tanks
  • Un correctif est en cours de test sur le serveur RU1 pour corriger le bogue des files d'attentes trop longues pour les chars légers et les canons automoteurs. Storm ne sait pas s'il sera prêt avant le weekend du 8 mai.
  • Le blindage espacé ne change pas la trajectoire d'un obus. Si un obus touche du blindage espacé avec un angle de 60° et a une normalisation de 5° par exemple, on calcul sa pénétration à 55°, mais l'obus continue avec la même trajectoire et touchera le blindage principal avec le même angle qu'il aurait eu s'il n'y avait pas de blindage espacé.
  • Les morceaux de chenilles accrochés sur les chars ne sont modélisés dans le modèle de collision que depuis la mise à jour 9.7. Les véhicules refaits en HD sortis plus tôt n'en bénéficient pas.
  • Le problème de la compétence Sororité d'acier qui compte comme la première compétence alors qu'elle ne devrait pas est un bogue visuel. Il sera corrigé en 9.8.
  • Selon Storm, le bogue des obus fantômes n'est pas avéré.
  • Apparemment, il n'est pas prévu de char en cadeau pour les 5 ans de World of Tanks.

Commentaires

  1. Selon Storm, le bogue des obus fantômes n'est pas avéré.
    Combien de fois j'ai vue mes obus traversé le char adverse et finir dans le sol sans faire de dégâts n'y l'un n'y à l'autre !

    En cas de feu nourrie je pense que l’algorithme à un peu de mal à prendre en compte tout les obus

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Baptiste Toulet2 mai 2015 à 09:36

    "Apparemment, il n'est pas prévu de char en cadeau pour les 5 ans de World of Tanks."
    c'est vraiment la déception.... les chars offerts (t7combat car, type 97 Te-Ke, etc) par WG sont d'habitude si extraordinaires......comment allons-nous nous en passer??!!

    RépondreSupprimer
  3. Avouer que ça existe, leur fait dire que leurs serveurs sont à chier et ça risque pas d'arriver.

    RépondreSupprimer
  4. Nathan Prijot2 mai 2015 à 12:20

    Tu rigole mais les char qu il nous on offert son tous très bon . Mis à part le Pz qui est pas super si tu n'utilise pas de gold ...

    RépondreSupprimer
  5. de toute façon on aura beau dire ou faire wg fera toujours se qui est mieux pour eux par commencer qu'il n'y a pas de bug ou de problème dans le jeux ceux qui a toujours été le cas jusqu’à maintenant ils ne changerons pas leurs habitudes , moi aussi et je ne c'est combien de fois mes obus on passé au travers des chars sent rien leur faire comme dégâts

    RépondreSupprimer
  6. Cette semaine je me suis posé la même question sur un de mes obus qui partait droit sur le flanc d'un char ennemi et au moment où le coup est parti, le char a disparu manque de spot et quelques secondes après je le revois sans aucun pv en moins. Par contre j'ai pas regardé mon ralenti pour m'en assurer ^^

    RépondreSupprimer
  7. "Apparemment, il n'est pas prévu de char en cadeau pour les 5 ans de World of Tanks"
    ok, no comment...

    RépondreSupprimer
  8. Jeremyah Liberty3 mai 2015 à 00:06

    Je possède le t7 combat car et je te dis que c' est une pure tuerie ce tank.

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas que cela en obus fantôme, pour moi ce sont surtout les obus qui arrive au but et puis qui disparaissent comme par magie (char spot ou non). Il fut un temps, les arties étaient très touché par ça je crois !

    RépondreSupprimer
  10. il peut y avoir un décalage entre ce que tu vois (donc coté client) et ce qui est vraiment (donc coté serveur)

    RépondreSupprimer
  11. par contre, toi, tu touches à tous les coups et tu fais de sacrés dégâts... à la langue française ! :)

    RépondreSupprimer
  12. encore un offensé dans sa jeunesse a l'école du coup il viens faire son kéké maintenant

    RépondreSupprimer
  13. une petite question aurons nous la chance d'avoir a la sortie du canon une flamme et de la fumer ceux qui donnerai un peut plus de réalisme

    RépondreSupprimer
  14. *bounce*
    eh bien, moi, au moins, j'ai été à l'école et j'y ai appris certaines choses essentielles pour avoir l'air crédible ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. ben on a déjà ça....

    RépondreSupprimer
  16. pas chez lui, il a les paramètres graphiques au minimum ! ^^

    mais ça ne l'empêche pas de demander des améliorations graphiques !

    eh oui, ç'est à ça qu'on les reconnait....

    RépondreSupprimer
  17. Remarque ça pourrait être une une bonne idée pour relancer l'économie ...

    RépondreSupprimer
  18. c'est certain, nous ne manquerions pas de boulot !! ^^

    RépondreSupprimer
  19. je n'osais pas imaginer ce scénario, j'avais encore foi en l'humanité^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire