Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 09/07/2015

T26E4 SuperPershing

  • Storm a admis que le T26E4 SuperPershing n'a peut être pas un blindage parfaitement historique mais que c'est un char premium et donc il a des conditions spéciales.
  • Storm ne pense que remplacer graduellement les modules actuels des chars par des modules historiques soit utile.
  • Au sujet de l'équilibrage pénétration contre blindage, Storm reconnait qu'il y a des problèmes systématiques, mais aussi des problèmes spécifiques de certains chars sur certaines cartes.
  • Q : "N'avez-vous pas remarqué que les véhicules les plus déséquilibrés et brutaux sont les moins historiques ?" - R : "Non."
  • Le remplacement des chars de rang X britanniques viendra après les chars lourds japonais.
  • Apparemment, il y a des erreurs dans le modèle du M46 Patton.

Commentaires

  1. "Le remplacement des chars de rang X britanniques viendra après les chars lourds japonais."
    Salut, vous faites partie des joueurs qui attendent depuis plus d'un an l'arrivée du Chieftaine et du Centurion X ?
    Vous êtes de ceux qui kifferaient pouvoir enfin les jouer après tant d'attente et qui suivent nos news chaque mois pour savoir quand sortirons t'ils enfin ?
    Et bien on a le plaisir de vous annoncer qu'on va d'abord développer et sortir une branche entière de chars lourds japonais tout pourris, qui n'ont jamais existé, et que tout le monde s'en bat les reins.
    Toute l'équipe de War Gaming et moi même espérons que nous vous faisons bien chi**.
    -troll-

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas certains qu'il y a plus de monde qui attends les chars britannique que de gens qui attendent les japonais.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne comprends pas pourquoi ils introduisent les superheavys japonais avant les superheavys français, personne ne connaissait le Type 26 05 avant que wargaming n'en parle alors que tout le monde connait le FCM F1 et nombreux sont ceux (j'en fais partie) qui l'attendant en jeu depuis très longtemps ...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas, mais perso ça fait plus d'un an que je les attend ( et surtout qu'ils en parlent comme étant "à venir prochainement" ) alors que les japonais j'en ai entendu parler pour la première fois y'a moins d'un mois de ça...

    RépondreSupprimer
  5. Ben, ils n'avaient pas les infos c'est pour ça qu'ils ont inventés des chars. Ensuite, remplacer un char par un autre coûte de l'argent et ne rapporte rien alors qu'introduire une nouvelle branche ne coûte pas beaucoup plus mais rapporte énormément. Le calcul est vite fait.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout à fait raison, c'est jusque que ça me met le seum un peux, j'ai acheter le 215b et le 4202 juste pour être parmi les premiers à les avoir...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire