World of Tanks Blitz - Configuration requise


Ci-dessous les configurations requises actuelles pour World of Tanks Blitz. Fondamentalement, la question de savoir quel dispositif pourra faire fonctionner Blitz et lesquels ne pourront pas ne se résume pas au GPU.

Alors pour iOS :

Pour le moment, le jeu fonctionne sur les tablettes à partir de l'iPad 2 (incluant le mini) et les smatphones à partir de l'iPhone 4S. Au moins les réglages moyens fonctionneront.

L'iPad 1 et l'iPhone 4 ne sont pas supportés à ce stade. Nous travaillons dessus et nous essayons de faire que le jeu fonctionne dessus au moins en réglages minimum.

Pour Android :
  • Tegra 3 : réglages moyens-bas (une optimisation requise et des améliorations sont possibles)
  • Mali-400MP : réglages moyens-bas (une optimisation requise et des améliorations sont possibles)
  • Andreno 225 : réglages moyens-bas (une optimisation requise et des améliorations sont possibles)
  • PowerVP SGX544MP2 : réglages moyens+


Tous les GPU qui ont des performance meilleurs que ceux données pourront faire fonctionner le jeu en réglages moyens ou hauts. Si un GPU en particulier a des problèmes pour faire fonctionner le jeu, nous essayerons de le corriger dès que possible. Les autres GPU qui ne sont pas dans la liste seront supporté au fur et à mesure qu'ils gagneront en popularité.

Le GPU PowerVP SGX540 qui est dans la célèbre tablette Galaxy Tab 2 n'est pas supporté pour le moment. Cependant, nous travaillons là-dessus : il y a une chance éventuelle que le jeu puisse fonctionner en réglages bas.

Pour la qualité graphique, pour le moment nous avons utilisé uniquement les réglages moyens qui incorpore fondamentalement toutes nos idées qui constitues un "bon visuel". Les réglages maximum sont délimité par nos fantasmes, comme celui d'ajouter des cartes normales pour les chars. Pour le moment, il n'est pas clairement défini quels dispositif pourra les faire fonctionner.

Toutes les impressions d'écran, que vous avez pu voir jusqu'ici ne représentent pas encore les réglages moyens finaux.

PS : en ce qui concerne l'admission à la beta fermée, les dispositifs iOS commenceront probablement en premier.

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